Retour du Ciné-Club à la salle Jean-Pierre-Houde

La Ville de Châteauguay annonce le retour de son Ciné-Club tant apprécié en lançant sa programmation printanière, qui débutera officiellement le lundi 12 avril avec la présentation du film La déesse des mouches à feu, le dernier long-métrage de la réalisatrice Anaïs Barbeau-Lavalette.

La déesse des mouches à feu

Les cinéphiles châteauguois pourront aussi apprécier Les traducteurs, un thriller enlevant, 14 jours, 12 nuits avec la touchante Anne Dorval, Mon cirque à moi avec Patrick Huard et Mon année Salinger de Philippe Falardeau, avec la grande Sigourney Weaver, pour ne nommer que ceux-ci.

Trois représentations par film

Compte tenu des restrictions liées à la COVID-19, les projections du Ciné-Club auront lieu tous les lundis du 12 avril au 14 juin à 10 h, 13 h 30 et 19 h à la salle Jean-Pierre-Houde du Centre culturel Georges-P. Vanier (15, boulevard Maple). Le port du masque est obligatoire pour tous et les billets seront attribués selon la distanciation obligatoire de 1,5 mètre entre chaque individu ou bulle familiale.

Le prix d’admission régulier est de 7 $ et un rabais de 1 $ est accordé aux détenteurs de Passeport-loisir. Il est préférable de se procurer les billets d’avance sur la page Ciné-club du site web de la Ville. Pour bénéficier du tarif « membre » lors de l’achat, les détenteurs de Passeport-loisirs valides de la Ville de Châteauguay doivent activer leur profil membre en contactant la billetterie une première fois au 450 698-3100. Il sera aussi possible de se procurer des billets en téléphonant au même numéro. La mise en vente officielle débutera le mercredi 31 mars, à midi.

14 jours, 12 nuits


Share
Posté dans: Culture, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Hommage à Nathalie Langevin de la MRC et son comité de sécurité publique Hommage à Nathalie Langevin de la MRC et son comité de sécurité publique
Emploi : Chef(fe) d’administration aux travaux publics Emploi : Chef(fe) d’administration aux travaux publics
Partager la route pour des déplacements sécuritaires Partager la route pour des déplacements sécuritaires
Plus de 15 000 $ accordés à des petites salles de la ville de Châteauguay Plus de 15 000 $ accordés à des petites salles de la ville de Châteauguay
Drapeaux en berne à la caserne d’incendie de Châteauguay Drapeaux en berne à la caserne d’incendie de Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.