Retour des prêts sans contact à la bibliothèque de Mercier

Afin de lutter contre la propagation de la COVID-19, la bibliothèque de la Ville de Mercier n’est désormais accessible que pour le service de prêts sans contact. Celui-ci permet aux usagers de choisir à distance et par Internet les livres désirés.

Après avoir fait un choix, les usagers recevront un appel de la bibliothèque afin de réserver une plage horaire pour obtenir les documents. Lors de ce rendez-vous, une zone de cueillette située dans le portique d’entrée de la bibliothèque permet aux usagers de recevoir les documents empruntés. Les rendez-vous seront espacés aux 10 minutes pour assurer la sécurité des usagers et des employées de la bibliothèque.

La réservation en ligne peut être faite via le Catalogue [email protected]. Par ailleurs, le retour des documents devra obligatoirement se faire par la chute à livres qui se trouve à proximité de l’entrée de la bibliothèque de la Ville de Mercier. Cette chute est accessible en tout temps.


Share
Posté dans: Culture, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

Télétravail prolongé pour les employés de Sainte-Martine Télétravail prolongé pour les employés de Sainte-Martine
Environnement : la Ville de Mercier reçoit 3 fleurons Environnement : la Ville de Mercier reçoit 3 fleurons
DEV présent pour soutenir les entreprises impactées par les restrictions DEV présent pour soutenir les entreprises impactées par les restrictions
Emploi : Commis aux prêts à la bibliothèque de Vaudreuil-Dorion Emploi : Commis aux prêts à la bibliothèque de Vaudreuil-Dorion
Aide d’urgence aux petites et moyennes entreprises Aide d’urgence aux petites et moyennes entreprises

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.