Restauration de la patinoire municipale de Saint-Clet

Patinoire Saint-Clet-eleves-ecole-Cuillierrier-et-partenaires-projet-renovationJuste à temps pour la semaine de relâche, on a officialisé le 28 février, la restauration de la patinoire du parc Apollo de la Municipalité de Saint-Clet dans Soulanges en présence de jeunes utilisateurs de l’école Cuillierrier et des partenaires de ce projet de rénovation.

Outre les jeunes de l’école Cuillierrier, on a regroupé pour une photo des représentants de la Municipalité de Saint-Clet, de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges et la députée de Soulanges Lucie Charlebois.

Après 30 ans de vie active, la patinoire avait besoin d’une mise à niveau. Le projet de restauration a coûté 55 000 $, dont 32 500 $ provient du gouvernement du Québec. Les deux principaux contributeurs financiers ont désormais leur nom sur une enseigne commémorative tout près de la patinoire municipale.

La patinoire : le cœur des activités hivernales
C’est connu, la patinoire de Saint-Clet s’avère le lieu de rencontre pour la communauté clétoise afin d’y pratiquer le hockey ou de s’adonner au patin libre. Les élèves du primaire de l’école Cuillierrier y viennent à quelques occasions le midi ou lors d’activités récompenses, en parascolaire avec le Service de garde.


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Collecte de boîtes dans Vaudreuil-Soulanges Collecte de boîtes dans Vaudreuil-Soulanges
Nouvelle campagne de financement pour Moisson Sud-Ouest Nouvelle campagne de financement pour Moisson Sud-Ouest
320 000 $ pour les bâtiments municipaux de Beauharnois-Salaberry 320 000 $ pour les bâtiments municipaux de Beauharnois-Salaberry
La Fête nationale et les soins de santé et des services sociaux La Fête nationale et les soins de santé et des services sociaux
Hommage aux finissants du Cégep de Valleyfield Hommage aux finissants du Cégep de Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.