Report de la collecte de recyclage et de surplus de carton

collecte-surplus-carton-photo-courtoisie-Chateauguay-publiee-par-INFOSuroit_com(Marie-Ève Rochefort) – Certains citoyens de la Ville de Châteauguay ont probablement remarqué que leur bac n’avait pas été vidé lors de la collecte recyclage et de surplus de carton prévue le 6 janvier dernier. C’est que celle-ci n’a pu être complétée en raison des conditions météorologiques exceptionnelles et de la présence de glace dans les rues. Les citoyens aux prises avec cette fâcheuse situation verront leur bac être ramassé lors de la prochaine collecte, laquelle est prévue le lundi 13 janvier.

Certains bacs de récupération risquent donc d’être bien remplis. Ceux qui ne peuvent attendre cette date en raison d’une importante quantité de surplus de carton peuvent toujours en disposer à l’écocentre, situé au 224, boulevard Industriel. Pour les autres, il est toujours possible de découper les morceaux de carton et de les insérer dans le bac. Prenez note toutefois que le couvercle du bac de récupération doit être complètement fermé pour être ramassé.

La Ville de Châteauguay se joint à la MRC de Roussillon pour s’excuser auprès des citoyens concernés et tient à les remercier pour leur compréhension.

_______________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Environnement, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le CAB L’Actuel invite à réfléchir avant de donner Le CAB L’Actuel invite à réfléchir avant de donner
La Chasse aux trésors de retour à Vaudreuil-Dorion La Chasse aux trésors de retour à Vaudreuil-Dorion
Emploi : Contremaître à la Ville de Beauharnois Emploi : Contremaître à la Ville de Beauharnois
La participation à la collecte du bac brun dépasse les attentes La participation à la collecte du bac brun dépasse les attentes
Surplus de carton ramassés entre les 6 et 16 juillet Surplus de carton ramassés entre les 6 et 16 juillet

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.