Réouverture de l’écocentre de Mercier sur rendez-vous

La Ville de Mercier annonce la réouverture de son écocentre dès aujourd’hui 16 avril, mais uniquement sur rendez vous et selon de strictes règles de fonctionnement visant à lutter contre la propagation du coronavirus.

Pour déposer des matières à l’écocentre, les citoyens devront obligatoirement prendre rendez-vous en téléphonant au Guichet unique de Mercier durant ses heures d’ouverture. De plus, une fois sur place, les citoyens devront respecter des règles de distanciation sociale visant à assurer la sécurité des utilisateurs du site et des employés de la Ville de Mercier.

L’accès à l’écocentre ne sera permis que durant les heures d’ouverture des locaux administratifs de la Ville de Mercier. Il ne sera pas possible de prendre rendez-vous pour un dépôt le soir ou la fin de semaine. L’écocentre demeurera fermé le samedi, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Pour connaître les modalités d’inscription et la liste des matériaux acceptés, les citoyens sont invités à communiquer avec le Guichet unique de Mercier au 450 691-6090, option 1, ou à consulter le site Internet de la Ville de Mercier à l’adresse suivante : www.ville.mercier.qc.ca/citoyens/matieres-residuelles/ecocentre.


Share
Posté dans: COVID-19, Environnement, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Lise Michaud élue représentante de la Couronne Sud Lise Michaud élue représentante de la Couronne Sud
Le Programme d’aide d’urgence aux entreprises de nouveau disponible Le Programme d’aide d’urgence aux entreprises de nouveau disponible
Télétravail prolongé pour les employés de Sainte-Martine Télétravail prolongé pour les employés de Sainte-Martine
Environnement : la Ville de Mercier reçoit 3 fleurons Environnement : la Ville de Mercier reçoit 3 fleurons
DEV présent pour soutenir les entreprises impactées par les restrictions DEV présent pour soutenir les entreprises impactées par les restrictions

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.