Réouverture de l’écocentre de Mercier sur rendez-vous

La Ville de Mercier annonce la réouverture de son écocentre dès aujourd’hui 16 avril, mais uniquement sur rendez vous et selon de strictes règles de fonctionnement visant à lutter contre la propagation du coronavirus.

Pour déposer des matières à l’écocentre, les citoyens devront obligatoirement prendre rendez-vous en téléphonant au Guichet unique de Mercier durant ses heures d’ouverture. De plus, une fois sur place, les citoyens devront respecter des règles de distanciation sociale visant à assurer la sécurité des utilisateurs du site et des employés de la Ville de Mercier.

L’accès à l’écocentre ne sera permis que durant les heures d’ouverture des locaux administratifs de la Ville de Mercier. Il ne sera pas possible de prendre rendez-vous pour un dépôt le soir ou la fin de semaine. L’écocentre demeurera fermé le samedi, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Pour connaître les modalités d’inscription et la liste des matériaux acceptés, les citoyens sont invités à communiquer avec le Guichet unique de Mercier au 450 691-6090, option 1, ou à consulter le site Internet de la Ville de Mercier à l’adresse suivante : www.ville.mercier.qc.ca/citoyens/matieres-residuelles/ecocentre.


Share
Posté dans: COVID-19, Environnement, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Mercier s’oppose à la hausse inéquitable de la taxe sur l’immatriculation Mercier s’oppose à la hausse inéquitable de la taxe sur l’immatriculation
Une camionnette maintenant disponible en autopartage à Mercier Une camionnette maintenant disponible en autopartage à Mercier
Une mention d’honneur pour le projet Co-Vie en Montérégie Une mention d’honneur pour le projet Co-Vie en Montérégie
Levée de l’avis d’ébullition préventif à Châteauguay Levée de l’avis d’ébullition préventif à Châteauguay
Avis d’ébullition préventif à Châteauguay Avis d’ébullition préventif à Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.