Rencontre sur les compressions à Postes Canada

Courrier-boite-aux-lettres-coeur-brise-Image-CPA-publiee-par-INFOSuroit(Adèle Major) – Anne Quach, députée de Beauharnois-Salaberry et le syndicat des postiers de la section locale de Salaberry-de-Valleyfield convient les citoyens à une soirée de discussions sur les compressions à Postes Canada. 

La rencontre aura lieu le mercredi 22 janvier à 18 h 30 au Club Nautique du 410, rue Victoria (Valleyfield).

Lors de la soirée, Anne Minh-Thu Quach et des représentants de la section locale du syndicat des postiers dresseront le portrait de la situation dans la circonscription de Beauharnois-Salaberry en précisant les rumeurs et les réalités qui circulent.

-Il y a des alternatives-

Les impacts sur les employés et la population ainsi que les alternatives à mettre en place pour maintenir notre plus grand réseau de service public et universel sous forme de porte-à-porte au pays seront discutés. Aucun autre pays du monde n’a aboli son service de livraison à domicile. Pourquoi nous?

La population et même les élus de la région sont invités à assister aux échanges et discussions et faire part de leurs inquiétudes concernant les compressions annoncées par le gouvernement Harper à Postes Canada.

Confirmez votre présence en composant le 450 371-0644 (Bureau de Mme Quach) ou en faisant parvenir un courriel à [email protected].

L’avenir de la Postes Canada et de la livraison du courrier de porte-à-porte, on en discute le mercredi 22 janvier prochain à 18 h 30 au Club Nautique en compagnie de la députée Anne Quach et du syndicat des postiers de la section locale de Salaberry-de-Valleyfield.

__________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Espaces de travail pour étudiants à la Bibliothèque Armand-Frappier Espaces de travail pour étudiants à la Bibliothèque Armand-Frappier
Accès limité aux bâtiments municipaux maintenus à Valleyfield Accès limité aux bâtiments municipaux maintenus à Valleyfield
Place aux opérations de récupération de sapins de Noël Place aux opérations de récupération de sapins de Noël
Des suggestions pour amorcer 2021 autrement Des suggestions pour amorcer 2021 autrement
Du soutien des Métallos pour le Service alimentaire communautaire Du soutien des Métallos pour le Service alimentaire communautaire

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.