Relations entre Châteauguay et Kahnawake – Le maire a rencontré le Grand Chef

Le maire de la Ville de Châteauguay, Pierre-Paul Routhier, a rencontré le 16 janvier dernier le Grand Chef Joseph Tokwiro Norton, aux bureaux du Mohawk Council of Kahnawake.

Le maire de Châteauguay Pierre-Paul Routhier

Cette rencontre, prévue depuis la fin de l’année dernière, avait pour objectif d’entreprendre des discussions sur certains dossiers. Les sujets à l’ordre du jour portaient sur les terrains du Lot E, situés sur le chemin Old Chateauguay à la frontière des deux communautés, et sur le dossier des pylônes électriques, situés dans la même zone. Une discussion générale a également conclu la rencontre.

Le chef Clinton Phillips, responsable du portefeuille des terres et territoires à Kahnawake, accompagnait le Grand Chef Joe Norton lors de cette réunion.

Le premier magistrat de Châteauguay et le grand chef ont échangé à plusieurs reprises depuis le début du mandat du maire Pierre-Paul Routhier et ils ont prévu de se revoir dans un avenir rapproché pour poursuivre les discussions sur divers sujets préoccupant les deux communautés.

 


Share
Posté dans: Châteauguay, Nouvelles générales, Roussillon Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Journée internationale des droits des femmes sous le signe de l’humour Journée internationale des droits des femmes sous le signe de l’humour
Nouvelle station hydrométrique pour surveiller le niveau de la rivière Châteauguay Nouvelle station hydrométrique pour surveiller le niveau de la rivière Châteauguay
Grippe saisonnière – Si possible, évitez les urgences des hôpitaux de la région Grippe saisonnière – Si possible, évitez les urgences des hôpitaux de la région
Une première édition réussie pour La Grosse Bordée Une première édition réussie pour La Grosse Bordée
Le Noir et Or récompensé pour la campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant! Le Noir et Or récompensé pour la campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant!

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.