Relations entre Châteauguay et Kahnawake – Le maire a rencontré le Grand Chef

Le maire de la Ville de Châteauguay, Pierre-Paul Routhier, a rencontré le 16 janvier dernier le Grand Chef Joseph Tokwiro Norton, aux bureaux du Mohawk Council of Kahnawake.

Le maire de Châteauguay Pierre-Paul Routhier

Cette rencontre, prévue depuis la fin de l’année dernière, avait pour objectif d’entreprendre des discussions sur certains dossiers. Les sujets à l’ordre du jour portaient sur les terrains du Lot E, situés sur le chemin Old Chateauguay à la frontière des deux communautés, et sur le dossier des pylônes électriques, situés dans la même zone. Une discussion générale a également conclu la rencontre.

Le chef Clinton Phillips, responsable du portefeuille des terres et territoires à Kahnawake, accompagnait le Grand Chef Joe Norton lors de cette réunion.

Le premier magistrat de Châteauguay et le grand chef ont échangé à plusieurs reprises depuis le début du mandat du maire Pierre-Paul Routhier et ils ont prévu de se revoir dans un avenir rapproché pour poursuivre les discussions sur divers sujets préoccupant les deux communautés.

 


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La nouvelle administration de Châteauguay veut revoir la gestion du budget La nouvelle administration de Châteauguay veut revoir la gestion du budget
Des actions concrètes pour la croissance économique à Châteauguay Des actions concrètes pour la croissance économique à Châteauguay
Gare aux fraudeurs : votre afficheur peut être trompeur Gare aux fraudeurs : votre afficheur peut être trompeur
Une foule d’activités en plein air offertes à Châteauguay Une foule d’activités en plein air offertes à Châteauguay
2e opération Alcool-Drogues à Châteauguay 2e opération Alcool-Drogues à Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.