Relance du Regroupement des marchands du centre-ville

rue Victoria coin Nicholson centre-ville Valleyfield nov2017 Photo INFOSuroitLa relance initiée au printemps dernier pour créer un nouveau Regroupement des marchands et professionnels du centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield avance. Pour officialiser la relance et construire des bases solides, il y aura une assemblée générale le 5 décembre dès 19 h au café culturel La Factrie (17 rue du marché).

Le Regroupement des marchands du centre-ville a été officiellement constitué il y a 25 ans, mais il était complètement inactif depuis au moins cinq ans. Lors de l’assemblée du 5 décembre, les membres du conseil d’administration seront élus. À la suggestion de plusieurs entrepreneurs rencontrés depuis le printemps dernier, le territoire du Regroupement sera élargi au grand centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield incluant le secteur Bellerive.

Les marchands, gens d’affaires et professionnels de ces secteurs sont donc invités à participer à la relance du Regroupement en étant présents premièrement à l’assemblée du 5 décembre. Confirmez votre présence en composant le 450 370-4877.

L’objectif de cette relance du Regroupement des marchands et professionnels du centre-ville est évidemment de mettre en valeur les commerces et services du territoire et de rassembler la communauté pour poser des actions concertées.

À ce niveau, mentionnons que le comité de travail provisoire institué au printemps dernier avait même organisé, en collaboration avec la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, l’événement Vélo Festif au cours de l’été dernier. Une activité qui s’est avérée une façon originale et animée de faire connaître des commerces du centre-ville.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Espaces de travail pour étudiants à la Bibliothèque Armand-Frappier Espaces de travail pour étudiants à la Bibliothèque Armand-Frappier
Accès limité aux bâtiments municipaux maintenus à Valleyfield Accès limité aux bâtiments municipaux maintenus à Valleyfield
Place aux opérations de récupération de sapins de Noël Place aux opérations de récupération de sapins de Noël
Des suggestions pour amorcer 2021 autrement Des suggestions pour amorcer 2021 autrement
Du soutien des Métallos pour le Service alimentaire communautaire Du soutien des Métallos pour le Service alimentaire communautaire

Une réponse à "Relance du Regroupement des marchands du centre-ville"

  1. Pierre-Paul Ménard dit :

    Difficile de magasiner au centre-ville de Valleyfield les soirs de semaines, jeudi et vendredi soir, fermé dimanche et lundi. Je crois que c’est la seule ville au Québec ou le centre-ville est fermé le dimanche. Dommage que les clients aillent sur boul. Langlois ou à Vaudreuil. Les marchands devraient avoir plus de flexibilité.

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.