Règlementation du parc Joseph-Allard : soirée d’information mardi

Le projet de règlement concernant le parc Joseph-Allard de la Ville de Châteauguay sera au coeur d’une soirée d’information en formule virtuelle le mardi 13 avril 19 h.

La rencontre survient à la suite des recommandations du rapport rédigé par le groupe de travail du parc Joseph-Allard, soumis au conseil municipal à la fin de l’été dernier. Le comité avait pour mandat d’étudier plusieurs enjeux liés au parc Joseph-Allard tels le type d’activités autorisées, la signalisation, les heures d’ouverture et le stationnement.

Certains conseillers et représentants de la Ville participeront à la rencontre, de même que des membres du Service de police de Châteauguay.

D’ici mardi soir, les citoyens intéressés à obtenir le lien de connexion doivent faire parvenir un courriel à la Direction des communications et des relations publiques : [email protected].

La Ville de Châteauguay invite donc ses citoyens et particulièrement ceux du district 8 et les habitués du parc à cette séance d’information concernant le projet de règlementation pour le parc Joseph-Allard ce mardi 13 avril à 19 h.

Sur le même sujet, vous pouvez lire ou relire :


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Des mesures pour atténuer l’achalandage au parc des Hirondelles Des mesures pour atténuer l’achalandage au parc des Hirondelles
Une stratégie de développement économique proactive à Châteauguay Une stratégie de développement économique proactive à Châteauguay
Soirée d’information virtuelle pour la relève des directions d’établissement Soirée d’information virtuelle pour la relève des directions d’établissement
Martin Bécotte candidat de Québec Solidaire à Châteauguay Martin Bécotte candidat de Québec Solidaire à Châteauguay
L’avenir de l’emprise d’Hydro-Québec à Châteauguay L’avenir de l’emprise d’Hydro-Québec à Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.