1ère journée aux Régates de Beauharnois : Des pannes et 2 victoires pour Ghislain Marcoux

Il faisait un temps magnifique lors de la première journée des Régates de Beauharnois. En matinée hier (samedi), il y a avait malheureusement trop de vent. Le gros des courses a donc eu lieu en après-midi. Oui il y a de belles compétitions, mais c’est le nombre de pannes ou de bris mécaniques qui a surpris.

Marco Poirier avec son Nuvo Zebra a connu des ennuis. L’incident le plus grave a été celui impliquant le pilote Brandon Kennedy. L’embarcation de Kennedy a pris une mauvaise vague. L’hydroplane a volé dans les airs et s’est retourné à l’envers. La foule présente a retenu son souffle quelques secondes jusqu’au moment ou le pilote est remonté à la surface et a grimpé sur le dos de son embarcation en saluant la foule.

Notons aussi qu’au moins deux embarcations ont pris feu en pleine séances de qualification. Il n’y a eu aucun blessé heureusement.

Le pilote qui s’est le plus illustré hier est Ghislain Marcoux de Saint-Zotique à bord de son El Diablo.

Ghislain Marcoux a gagné les deux épreuves auquelles il a participé.

Jean-Pierre Morin a très bien fait aussi.

Le temps merveilleux a fait en sorte qu’il y avait vraiment beaucoup de monde au Parc Bourcier pour une journée de qualification.

Notre photographe a croisé la députée de Beauharnois-Salaberry Anne Quach en compagnie de son attaché-politique Octavian Blenchea.

D’ailleurs Jeannine Haineault, la photographe d’INFOSuroit.com va sûrement préparé un album de photos des Régates de Beauharnois. À suivre sur le site ou sur la page Facebook INFOSsuroit.com.

Aujourd’hui il y a au menu d’autres qualifications dans les six catégories et les grandes finales. Plusieurs championnats sont en jeu. Encore aujourd’hui on prévoit du beau temps. Le parc Bourcier pourrait être bondé et l’ambiance au maximum !

Bonne journée aux Régates de Beauharnois et bonne chance à tous les pilotes.

 


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Présentation de la campagne électorale de l’équipe Bruno Tremblay Présentation de la campagne électorale de l’équipe Bruno Tremblay
Des autobus scolaires électriques circuleront dans la région Des autobus scolaires électriques circuleront dans la région
Patate Mallette remet 5 000 $ en dons et denrées au Coin du Partage Patate Mallette remet 5 000 $ en dons et denrées au Coin du Partage
Lancement du projet La grande vitrine de Noël à Beauharnois Lancement du projet La grande vitrine de Noël à Beauharnois
Cliniques mobiles de dépistage du 18 au 22 octobre Cliniques mobiles de dépistage du 18 au 22 octobre

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.