Régalez-vous au Souper des Seigneurs en Nouvelle-France

souper-des-seigneurs-seigneuriales-vaudreuil-dorion-photo-courtoisie(Marie-Ève Rochefort) – Que diriez-vous de vous remplir la pense avec un repas gastronomique offert dans une ambiance vous transportant à l’époque de la Nouvelle-France ?

C’est exactement ce que vous propose le Souper des Seigneurs, un événement qui aura lieu dans le cadre de la 24e édition des Seigneuriales de Vaudreuil-Dorion le vendredi 3 juin prochain.

Le repas, qui est composé de quatre services des plus alléchants, sera accompagné d’activités et d’animations dignes de mention, à commencer par le Salon de jeux du Marquis. Vous aurez l’occasion d’y redécouvrir des jeux de table qui faisaient un tabac à l’époque, et ce, dès 17 h 30. Un encan silencieux ainsi qu’un encan crié à l’ancienne meubleront également la programmation.

Les personnes désirant prendre part à ce souper-spectacle bien spécial devront débourser la somme de 95 $. En nouveauté cette année, les membres du Musée régional de Vaudreuil-Soulanges bénéficieront d’un rabais de 10 $ et ceux qui sont également membres de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges auront droit à une diminution de 20 $ sur le montant.

Comme les places sont limitées, les personnes désirant vivre l’expérience doivent se procurer leurs billets dès maintenant auprès du Musée régional de Vaudreuil-Soulanges, en composant le 450 455-2092.

24e édition des Seigneuriales de Vaudreuil-Dorion

L’édition 2016 des Seigneuriales de Vaudreuil-Dorion prendra place dans le Vieux-Vaudreuil les 2, 3, 4 et 5 juin sous la thématique Les femmes au cœur de la Nouvelle-France. Il s’agit d’une grande fête populaire qui célèbre notre histoire et nos traditions festives via une reconstitution historique. Une foule d’activités et de personnages attendront toute la famille. La programmation peut être consultée sur le site Internet des Seigneuriales de Vaudreuil-Dorion ainsi que sur la page Facebook de l’événement.

_________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales, Tourisme, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Les choristes des Enchanteurs unissent à nouveau leur voix Les choristes des Enchanteurs unissent à nouveau leur voix
La poésie prendra d’assaut Vaudreuil-Dorion pour le MOSA La poésie prendra d’assaut Vaudreuil-Dorion pour le MOSA
Fin des travaux et réouverture du Centre de services Desjardins de St-Zotique Fin des travaux et réouverture du Centre de services Desjardins de St-Zotique
Un outil pour éviter le gaspillage d’eau potable à Vaudreuil-Dorion Un outil pour éviter le gaspillage d’eau potable à Vaudreuil-Dorion
Nouvelle étape pour le pôle municipal de Vaudreuil-Dorion Nouvelle étape pour le pôle municipal de Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.