Projet de loi Émilie Sansfaçon : Claude DeBellefeuille presse les libéraux

La députée bloquiste de Salaberry-Suroît, madame Claude DeBellefeuille, a débattu ce matin de son projet de loi visant à faire passer de 15 à 50 semaines les prestations spéciales de maladie de l’assurance-emploi et a obtenu l’appui de tous les députés d’opposition.


« Je suis fière de constater que tous les partis d’opposition ont confirmé aujourd’hui qu’ils appuyaient ma proposition. La science dit qu’elle est nécessaire pour la guérison, le Directeur parlementaire du budget confirme que nous avons les moyens de la financer, 618 000 citoyens réclament la modification : les Libéraux sont les seuls à s’y opposer et c’est de de plus en plus gênant pour eux », réagit madame DeBellefeuille.

La députée a d’ailleurs souligné que le gouvernement libéral aurait l’occasion, dès le budget présenté cet après-midi, de mettre de l’avant cette proposition pleine de compassion et d’empathie pour les travailleurs les plus vulnérables.


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Politique Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Création de 328 emplois pour les jeunes de la région Création de 328 emplois pour les jeunes de la région
Franc succès pour les Rendez-vous culturels de la SNQ du Suroît Franc succès pour les Rendez-vous culturels de la SNQ du Suroît
Un budget qui souffre de graves lacunes Un budget qui souffre de graves lacunes
La Voie maritime : se rapprocher pour mieux se côtoyer La Voie maritime : se rapprocher pour mieux se côtoyer
Voie maritime – Une pétition pour moderniser les communications Voie maritime – Une pétition pour moderniser les communications

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.