Préparez denrées et dons pour la Guignolée des paroisses

Le dimanche 1er décembre dès 10 h, les bénévoles identifiés du Service alimentaire communautaire (SAC) et des paroisses de Salaberry-de-Valleyfield passeront de porte en porte dans tous les quartiers de la ville dans le cadre de la Guignolée des paroisses. Préparez donc denrées non périssables et dons avant leur arrivée!

Guignolee des paroisses a valleyfield benevoles photo via SAC

Si vous prévoyez vous absenter, pas de souci : laissez simplement la nourriture dans des boîtes ou des sacs bien en vue sur le pas de votre porte afin que les bénévoles puissent les récupérer.

Les paroisses de Salaberry-de-Valleyfield participantes à la guignolée annuelle sont, Immaculée-Conception de Bellerive (incluant Saint-Joseph-Artisan), Sacré-Cœur-de-Jésus (incluant Saint-Eugène), Saint-Pie X (Grande-Île), Sainte-Cécile (incluant Saint-Esprit et Saint-Augustin) et Saint-Timothée (incluant Nitro, Notre-Dame-du-Sourire et Landry).


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Lancement de la période des Fêtes à Vaudreuil-Dorion Lancement de la période des Fêtes à Vaudreuil-Dorion
La mairesse de Mercier sollicite la générosité de ses citoyens La mairesse de Mercier sollicite la générosité de ses citoyens
La Guignolée de Sainte-Martine bat son plein La Guignolée de Sainte-Martine bat son plein
Succès pour les Journées du patrimoine religieux Succès pour les Journées du patrimoine religieux
La revitalisation du parc Champêtre de Valleyfield débutera sous peu La revitalisation du parc Champêtre de Valleyfield débutera sous peu

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.