Première défaite de Valleyfield à North Vancouver

Hier soir à North Vancouver, les Élites de Valleyfield représentant le Québec au Championnat canadien des Petites Ligues ont été défaits 6-1 par l’équipe hôtesse Mount Seymour.

Voici le résumé de Marc Faubert :

Hier soir, devant une foule de 1 000 personnes, nous avons été défait par l’équipe hôte Mount Seymour 6 à 1. Leur lanceur Cameron Filippone (#32) a été dominant, lançant 65 tirs (occasionnant les 3 prochains jours de repos).

Les tirs de Filippone étaient précis et leur effet efficace. Selon l’entraîneur de Seymour, il a connu la partie de ses rêves ! Limitant Valleyfield à 4 coups sûrs, dont un double à Justine Faubert en début de 4e manche, malheureusement, les Élites n’ont pas pu capitaliser laissant 2 coureurs sur les sentiers.

Mount Seymour a marqué 3 de ses points en fin de 3e manche sur un simple au champ centre avec 2 hommes sur les sentiers et 2 autres en fin de 4e manche pour porter la marque à 6 à 0.

Angelo Galletto, qui connait un très bon tournoi en menant même au chapitre de plusieurs statistiques, a claqué son 2e circuit du tournoi en début de 6e manche.

Vous pouvez voir les statistiques d’Angelo et de d’autres joueurs via le lien vers le site Internet Pointstreak Stats Baseball.

Les lanceurs Jakob Brunette et Niko Barr n’étaient pas disponibles pour la rencontre ayant cumulés trop de tirs lancés dans la rencontre de dimanche contre les Prairies.

Genest, Lussier, Galletto et Faubert ont bien fait dans les circonstances.

Aujourd’hui mardi dès 15h, heure du pacifique, Valleyfield affrontera Langley, représentants de la Colombie-Britannique. Vous pourrez suivre ce match en soirée pour nous, via le lien SportsCanada.tv.

Notons enfin que seule l’équipe de l’Ontario est encore invaincue dans le tournoi.


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Sports et loisirs, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Valtech recrute : Applicateur de ciment recherché Valtech recrute : Applicateur de ciment recherché
Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local
La culture locale à l’honneur dans la programmation de NousTV La culture locale à l’honneur dans la programmation de NousTV
Emploi – Un technicien Environnement et arboriculture recherché à Valleyfield Emploi – Un technicien Environnement et arboriculture recherché à Valleyfield
Le 1er Fun Run permet d’amasser 4037 $ pour la Fondation de l’Hôpital Le 1er Fun Run permet d’amasser 4037 $ pour la Fondation de l’Hôpital

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.