Pour la Fête nationale, il y aura quelques feux d’artifice

Feux_d-artifice-Regates-de-Valleyfield-2012-Photo-INFOSuroit_com-Jeannine_HaineaultLa Société nationale des Québécois du Suroît, mandataire régional de la Fête nationale dans la région tient à informer la population que les traditionnels feux d’artifice pourront être présentés dans certaines municipalités de la région malgré le terrible accident qui a détruit des installations de B.E.M. Feux d’artifice de Coteau-Du-Lac.

Certaines municipalités ne pourront malheureusement pas tenir cette activité très prisée par la population en général et surtout lors de la Fête nationale, leurs commandes ayant été détruites dans l’explosion de jeudi dernier, il s’agit de Saint-Lazare, Salaberry-de-Valleyfield, Les Cèdres et Vaudreuil-Dorion.

Par contre les gens pourront s’en mettre plein la vue à Les Coteaux, à Mercier, à Saint-Urbain Premier, à Saint-Polycarpe, à Saint-Rémi, à Saint-Antoine-Abbé et à Saint-Chrysostome, comme prévu à l’horaire.

Il n’y a rien d’indécent à célébrer notre Fête nationale, malgré l’accident chez B.E.M.. Au contraire, à la mémoire des travailleuses décédées, et par solidarité, nos municipalités qui le peuvent encore pourront honorer leur mémoire en faisant briller le ciel de leurs feux les 23 et/ou 24 juin.

La Société nationale des Québécois du Suroît tient à offrir ses sympathies aux familles et amis des deux personnes décédées dans l’explosion chez B.E.M. Feux d’artifices, ainsi qu’à leur employeur et compagnons de travail.

N’oubliez pas pour en apprendre plus sur la programmation de la Fête nationale, vous pouvez lire ou relire INFOSuroit.com – Pour tout savoir sur les fêtes de la Saint-Jean 2013. Vous pouvez également consulter le site Internet de votre municipalité.

______________________________________________________

 


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Culture, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Tourisme, Valleyfield, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Sainte-Martine annonce l’ouverture de son camp de jour Sainte-Martine annonce l’ouverture de son camp de jour
Nombreux postes ouverts chez EBSU – Cabinets pour la maison Nombreux postes ouverts chez EBSU – Cabinets pour la maison
Travaux de stabilisation aux abords du canal de Soulanges Travaux de stabilisation aux abords du canal de Soulanges
Un problème à l’usine d’épuration à l’origine d’odeurs nauséabondes à Mercier Un problème à l’usine d’épuration à l’origine d’odeurs nauséabondes à Mercier
Modification aux règles d’inscription des camps Tornade de Mercier Modification aux règles d’inscription des camps Tornade de Mercier

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.