Portes ouvertes aux Centres intégrés du Nouvel-Envol

L’équipe de la formation générale des adultes des Centres intégrés du Nouvel-Envol du Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands convie la population à sa soirée portes ouvertes prévue le mercredi 17 mai prochain, de 16 h 30 à 19 h, à son point de service de Salaberry-de-Valleyfield, situé au 115, rue Saint-Charles.

Différentes activités sont prévues au programme telles que la visite des installations, des rencontres avec les membres du personnel, ainsi que la présentation des différents parcours d’études.

« En plus de découvrir et de se familiariser avec nos installations, les visiteurs auront la chance de rencontrer le personnel des Centres intégrés du Nouvel-Envol. L’ensemble de notre équipe sera présente et des conseillers d’information et d’orientation scolaire et professionnelle pourront aussi orienter les futurs élèves quant à leur choix de formation », souligne le directeur des Centres intégrés du Nouvel-Envol, Dominic Tremblay.

Une offre diversifiée

Le Centre du Nouvel-Envol offre de la formation et de l’accompagnement aux apprenants de 16 ans et plus afin de leur permettre d’atteindre leurs objectifs. Plusieurs programmes d’enseignement de qualité adaptés aux besoins et à la disponibilité des élèves sont offerts à temps plein, de jour ou à temps partiel, de jour, de soir ainsi qu’à distance.

Pour toute question sur l’offre de formation, il est possible de communiquer avec l’équipe des Centres intégrés du Nouvel-Envol du Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands au 450 371-2006.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Éducation, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Une 8e édition attendue pour le Festi-Bières du Suroît Une 8e édition attendue pour le Festi-Bières du Suroît
Portes ouvertes au CFP du Suroît et Moissons en fleurs Portes ouvertes au CFP du Suroît et Moissons en fleurs
Fin de semaine pour la Terre à Châteauguay Fin de semaine pour la Terre à Châteauguay
Soirée « Apporte ton CV » à venir au CSSVT Soirée « Apporte ton CV » à venir au CSSVT
Vaudreuil-Dorion remet près de 900 000 $ à ses organismes Vaudreuil-Dorion remet près de 900 000 $ à ses organismes

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.