Portes ouvertes au nouveau Centre de santé de Châteauguay

centre de sante Desjardins de la Fondation Anna-Laberge pres hopital Chateauguay Photo INFOSuroit_com(Jean-Pierre Major)  – La Fondation Anna-Laberge a prévu un bel événement familial de type Portes ouvertes pour l’inauguration officielle du Centre de santé Desjardins au 230, boulevard Brisebois près de l’Hôpital Anna-Laberge à Châteauguay.

L’événement rassembleur aura lieu beau temps, mauvais temps le dimanche 4 octobre de 10 à 15 h. Un grand chapiteau a été prévu au cas ou…

En plus de la visite des installations, de la découverte de l’offre et des services disponibles au Centre de santé Desjardins, la Fondation Anna-Laberge et ses nombreux partenaires ont prévu plusieurs activités afin de tenir petits et grands en haleine tout au long de la journée Portes ouvertes. Des jeux gonflables, du maquillage pour les enfants, des ateliers de magie avec le célèbre magicien Fredo, des animaux exotiques d’Educazoo.com, des collations et… plusieurs autres surprises sont au menu.

Parmi les partenaires installés au nouveau Centre de santé de la Fondation Anna-Laberge à Châteauguay, il y a notamment le Centre intégré de santé et des services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Ouest, Imagix – imagerie médicale, Kinatex Sports physio, la Clinique de perfusion Coverdale, le Groupe Forget – audioprothésistes, le Centre orthopédique Slawner Ortho, la Pharmacie Bouffard et Côté et Biron – Groupe Santé.

Amenez la famille et les amis, le 4 octobre entre 10 et 15 h pour la journée Portes ouvertes au nouveau Centre de santé Desjardins entre l’Hôpital Anna-Laberge et le Walmart face au Centre Multisport sur le boulevard Brisebois à Châteauguay (tout près de l’autoroute 30).

__________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Châteauguay, Nouvelles générales, Roussillon, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Pas de nouvelle passerelle pour le parc Joseph-Allard à Châteauguay Pas de nouvelle passerelle pour le parc Joseph-Allard à Châteauguay
Les Grenadiers amassent 5 000 $ pour la Fondation Anna-Laberge. Les Grenadiers amassent 5 000 $ pour la Fondation Anna-Laberge.
Depuis 4 ans : record d’investissements à Châteauguay Depuis 4 ans : record d’investissements à Châteauguay
Un stage humanitaire en République dominicaine pour 8 étudiantes du Cégep Un stage humanitaire en République dominicaine pour 8 étudiantes du Cégep
Une semaine d’activités géniales pour la relâche scolaire Une semaine d’activités géniales pour la relâche scolaire

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.