Pool de hockey des séries au profit de la Fondation du Collège

Fondation du College de Valleyfield annonce pour Pool de hockey logos Fondation et BravesPour une troisième année la Fondation du Collège de Valleyfield annonce officiellement la tenue d’un pool de hockey des séries, ouvert à toute la population de la région pour les séries éliminatoires 2015.

Pour 2015, le Pool de hockey des séries de la Fondation du Collège se déroulera sous la présidence d’honneur de l’équipe des Braves de Valleyfield de la LHJQ.

En effet, l’équipe d’hockey les Braves de Valleyfield a accepté avec enthousiasme de se joindre au succès de l’évènement dont les bénéfices de l’activité seront versés aux activités socioculturelles et sportives des étudiants du Collège de Valleyfield.

Dès le 11 avril, l’opération Une inscription, un don, une sélection ! lancera officiellement le ton à cette activité des plus originales où les participants courront la chance de remporter 5 prix !

Coupe Stanley a Sainte-Martine Photo INFOSuroit_comLe tout aura lieu au Willy’s Pub dès 18 h en présence de plusieurs joueurs de l’équipe des Braves ainsi que des membres du conseil d’administration. Il y aura de l’ambiance puisque durant la soirée sera présentée la dernière partie du calendrier régulier des Canadiens de Montréal (contre les Maple Leafs de Toronto).

La présidente de la Fondation du Collège de Valleyfield, Manon Murphy tient à remercier Patrick Lamothe du Willy’s Pub pour son implication au succès de cette soirée ainsi que Marc-Étienne Rémillard, étudiant au PEI (programmes d’études internationales) à l’école secondaire de la Baie-Saint-François.

Fiers partisans, simples novices ou même totalement néophytes en la matière, la Fondation du Collège de Valleyfield a pris soin de simplifier les séquences d’inscription et de sélection, et vous invite à participer pour soutenir une bonne cause : l’éducation régionale !

Une inscription, un don, une sélection !

Le pool des séries de hockey 2015 au profit la Fondation du Collège de Valleyfield se déroulera donc en 3 étapes faciles et rapides :

Pour chaque but ou passe enregistrés par un des joueurs sélectionnés par un participant, ce dernier récoltera 1 point au tableau des résultats. Les participants qui auront identifié correctement l’équipe gagnante de la Coupe Stanley 2015 obtiendront 10 points.

Les résultats seront accessibles quotidiennement via le site Internet de gestion de pool en ligne Marqueur.com.

Le Pool de hockey des séries 2015 de la Fondation du Collège de Valleyfield est une excellente idée pour suivre les Canadiens en série (ou toute autre équipe) et pour supporter l’éducation collégiale dans la région du Suroît.

Bonne chance aux participants du Pool de hockey et ne vous gênez surtout pas pour partager cette information !

________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Éducation, Nouvelles générales, Sports et loisirs, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Du soutien pour la formation – la ministre Marie-Claude Bibeau au CFP de la Pointe-du-Lac Du soutien pour la formation – la ministre Marie-Claude Bibeau au CFP de la Pointe-du-Lac
Intercollégial d’arts visuels : Exposition et encan silencieux au Cégep Intercollégial d’arts visuels : Exposition et encan silencieux au Cégep
Rachida Azdouz et la laïcité au prochain déjeuner-conférence du Café Agora Rachida Azdouz et la laïcité au prochain déjeuner-conférence du Café Agora
Appel à recycler : une nouvelle façon de récupérer les piles usagées Appel à recycler : une nouvelle façon de récupérer les piles usagées
Une nouvelle directrice générale à la tête de la Fondation de l’Hôpital du Suroît Une nouvelle directrice générale à la tête de la Fondation de l’Hôpital du Suroît

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.