Les pompiers s’impliquent – Collecte de fonds pour le jeune survivant de l’incendie des Coteaux

camion pompier Regie intermunicipale d incendie du Lac St-Francois Photo courtoisie(JPM) – En lien avec le tragique incendie qui a emporté quatre membres d’une même famille le 23 décembre à Les Coteaux, les pompiers du de la Régie intermunicipale d’incendie du Lac Saint-François organisent une collecte de fonds pour aider le petit garçon qui a survécu.

Dans un premier temps, le dimanche 28 décembre, les pompiers recueilleront des dons à Les Coteaux à l’intersection de la route 338 et de la Montée. Ils seront sur place de 10 à 16 h.

De plus, dès le 5 janvier, il sera possible de faire parvenir de l’argent qui sera acheminé directement à la famille du survivant puisque ce dernier est mineur.

Les chèques devront être fait à l’ordre du Club social des pompiers de la Régie intermunicipale d’incendie du Lac Saint-François. À partir du 5 janvier vous pourrez faire parvenir vos dons dans deux adresses de Soulanges :

  • Municipalité des Coteaux, 65, route 338, Les Coteaux, J7X 1A2; 
  • Municipalité de Saint-Zotique, 1250, rue Principale, St-Zotique, J0P 1Z0.

Les pompiers nous demandent de partager le plus possible cette information auprès de parents et amis afin que le plus grand nombre posssible de gens soient en mesure d’aider la famille du seul survivant du tragique incendie du 23 décembre.

___________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

2 autres fermetures complètes de nuit de l’autoroute 20 à Les Cèdres 2 autres fermetures complètes de nuit de l’autoroute 20 à Les Cèdres
Juliette Patenaude remporte la finale locale de Cégeps en spectacle Juliette Patenaude remporte la finale locale de Cégeps en spectacle
La Ville de Mercier adopte un budget de 20,1 M$ pour 2020 La Ville de Mercier adopte un budget de 20,1 M$ pour 2020
Taxibus toujours en service à Salaberry-de-Valleyfield Taxibus toujours en service à Salaberry-de-Valleyfield
Plus de 92 000 $ amassés lors de la Grande Guignolée des médias Plus de 92 000 $ amassés lors de la Grande Guignolée des médias

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.