Adélina Braghis est retrouvée saine et sauve

Adelina_Braghis-de-Vaudreuil-Dorion-Photo-courtoisie-Surete-du-Quebec(Article mis à jour 24 juillet 2014 20h) – Adélina Braghis qui avait été portée disparue de son domicile de Vaudreuil-Dorion le 19 juillet a été retrouvée saine et sauve aujourd’hui à Montréal. C’est ce qu’a fait savoir la SQ en fin d’après-midi.

Rappelons que les policiers du poste de la MRC de Vaudreuil-Soulanges Est de la Sûreté du Québec ravaient demander l’aide de la population afin de retrouver Adélina Braghis, 18 ans, de Vaudreuil-Dorion.

La jeune femme aurait quitté volontairement le domicile familial dans la nuit du 19 juillet dernier à bord d’un véhicule Mercedes C230 rouge, deux portes, immatriculé X77 FTA.  Ses proches avaient des raisons de craindre pour sa sécurité en raison de certains problèmes de santé.

Voici la description physique d’Adélina Braghis :

  • Taille : 1.65 mètre (5’5’’)
  • Poids : 70 kilos (155 livres)
  • Cheveux : blonds longs
  • Yeux : bleus
  • Teint : blanc, de nationalité russe
  • Elle s’exprime en français

Surete-du-Quebec-Police-SQ-logo-publie-par-INFOSuroitAdélina Braghis a donc été retrouvée saine et sauve le 24 juillet à Montréal.

Merci à tous les gens qui ont partagé la nouvelle sur leur réseaux sociaux et qui ont permis que cela se termine bien.

________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le Noir et Or récompensé pour la campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant! Le Noir et Or récompensé pour la campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant!
Opération Enfant Soleil soutient le mieux-être des enfants de la région Opération Enfant Soleil soutient le mieux-être des enfants de la région
La Société nationale des Québécois du Suroît honore Madeleine Boulanger La Société nationale des Québécois du Suroît honore Madeleine Boulanger
Une Saint-Valentin toute locale dans Vaudreuil-Soulanges Une Saint-Valentin toute locale dans Vaudreuil-Soulanges
20 000$ au CAB L’Actuel grâce à l’Opération Nez rouge 20 000$ au CAB L’Actuel grâce à l’Opération Nez rouge

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.