Plusieurs postes étudiants à combler à la Ville de Coteau-du-Lac

La Ville de Coteau-du-Lac recrute actuellement des étudiants pour travailler dans différents services municipaux pendant la prochaine saison estivale. Coteau-du-Lac compte plus de 7 000 habitants et propose un milieu de travail dynamique où les défis sont constamment renouvelés.

L’équipe 2020 des animateurs et accompagnateurs du Camp de jour Anima-Jeunes à Coteau-du-Lac

Il y a plusieurs postes ouverts actuellement aux étudiants pour l’été 2021. Pour obtenir plus de détails sur chaque emploi, incluant le lien pour postuler et la date limite du dépôt des candidatures, cliquez sur le nom du poste qui vous intéresse :

La plupart des emplois sont pour la période du 1er mai 2021 au 30 août 2021. Les conditions de travail et particularités d’un poste en particulier pourront vous être communiquées lors de l’entrevue.

Pour postuler

Vous êtes étudiants et vous souhaitez occuper un emploi stimulant près de chez vous l’été prochain ? La Ville de Coteau-du-Lac poursuit sa recherche de nouveaux talents pour compléter et agrandir son équipe. C’est le temps de postuler :

Étant donné que ces postes étudiants touchent différents services municipaux, il est important de postuler au courriel indiqué dans l’offre qui vous intéresse. Dans la plupart des cas, vous devez soumettre votre candidature avant le 19 mars (avant le 8 mars pour les emplois au Camp Anima-Jeunes). Cependant, en tout temps concernant les offres d’emploi de la Ville de Coteau-du-Lac, vous pouvez soumettre votre candidature (CV et lettre d’intérêt) par courriel à : [email protected].

Pour obtenir plus d’information et déposer une candidature, consultez la section Offres d’emplois sous l’onglet La Ville du site Web coteau-du-lac.com

Fin d’affichage : 19 mars 2021


Share
Posté dans: Emploi, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Webmestre recherché(e) à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield Webmestre recherché(e) à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield
Pelican International organise un 5 à 7 de l’emploi Pelican International organise un 5 à 7 de l’emploi
Graphiste recherché(e) à Salaberry-de-Valleyfield Graphiste recherché(e) à Salaberry-de-Valleyfield
Soirée de recrutement au CSSVT Soirée de recrutement au CSSVT
Coteau-du-Lac déploie la 13e édition de son marché de Noël Coteau-du-Lac déploie la 13e édition de son marché de Noël

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.