Plusieurs collectes de sang dans la région pour la nouvelle année

Un beau cadeau à faire est un don de sang. C’est un cadeau dont on n’attend rien en retour et que l’on sait qu’il sera apprécié. Dans la grande région de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent, il y aura cinq collectes durant les premiers jours de janvier.

Les territoires des MRC Beauharnois-Salaberry et Vaudreuil-Soulanges recevront la visite d’équipes d’Héma-Québec mardi le 4 janvier.

À l’école Notre-Dame-De-La-Paix du secteur Melocheville à Beauharnois, il y aura une collecte de sang entre 13 h 30 et 20 h. L’objectif a été fixé à 95 donneurs.

D’autre part à Rigaud, plus précisément  à l’édifice Paul-Brasseur entre 13 h 15 et 19 h 30, vous pourrez également faire un don de sang.

Vendredi le 7 janvier cela se passera sur les territoires des MRC Roussillon et  Vaudreuil-Soulanges. À Ville Mercier au Centre communautaire Maurice-Perron du boulevard Saint-Jean-Baptiste, 110 donneurs sont attendus entre 13 h 15 et 20 h. Aussi au Club Piscine de Vaudreuil-Dorion sur le boulevard Harwood, il y aura une collecte entre 14 et 20 h.

Enfin lundi le 10, Héma Québec sera dans le Haut Saint-Laurent, plus précisément à Ormstown. De 13 h 30 à 20 h, les donneurs seront invités à se rendre au Centre récréatif et culturel du 87, rue Roy.

Merci à tous les donneurs et tous les bénévoles impliqués.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Grand Châteauguay - Roussillon, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Santé, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Concours pour l’aménagement du parc du Canal de Soulanges Concours pour l’aménagement du parc du Canal de Soulanges
Un soutien important à quatre musées de la région Un soutien important à quatre musées de la région
Sainte-Martine rassurante face à la démission de plusieurs pompiers Sainte-Martine rassurante face à la démission de plusieurs pompiers
Une visite virtuelle de l’exposition Pour l’amour des chevaux Une visite virtuelle de l’exposition Pour l’amour des chevaux
Alternance des visites des proches aidants dans les hôpitaux Alternance des visites des proches aidants dans les hôpitaux

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.