Plusieurs artistes à la Guignolée des médias du Suroît

Guignolee_des_Medias_2011_dons_Valleyfield_Photo-INFOSuroit.com_Jeannine-HaineaultLa Grande Guignolée des médias se déroulera un peu partout à travers le Québec le 6 décembre. Dans le Suroît, l’évènement est au profit de la banque alimentaire Moisson Sud-Ouest qui a confirmé la présence de plusieurs artistes et personnalités pour la grande journée de collecte à Salaberry-de-Valleyfield.

Celui qui agira comme porte-parole du volet régional de la Grande Guignolée des médias est l’humoriste, auteur et animateur Étienne Dano. Le 6 décembre il sera présent sur les sites de cueillette à Salaberry-de-Valleyfield. Sa tournée débutera près de l’Hôtel Plaza.

Que ce soit à proximité du centre de congrès de la Capitale du Suroît ou près de la Caisse Desjardins Notre-Dame-de-Bellerive, rue Alexandre, il y aura beaucoup d’ambiance et de musique. Parmi les groupes et artistes de la chanson qui seront à Salaberry-de-Valleyfield tout au long de la journée du 6 décembre, notons Brigitte St-Aubin, Les Vestons, Doba, Jessy Gauthier, Isabelle Cyr et Yves Marchand de Pays d’abondance, Geneviève Cadieux-Miron, Tremblay, Lendemain de veille, Mojitos Quatro, Bernadette, Avec Marie et Felix-Antoine Vallières.

Guignolee_des_Medias_Hotel-Plaza_Photo-INFOSuroit.com_Jeannine-HaineaultDe plus, des représentants de la Fondation Tournesol, de l’Opération Nez Rouge, du Collège de Valleyfield participeront activement tout comme Denis Laître, conseiller municipal à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, Katia Isabelle du bureau de la députée de Beauharnois-Salaberry Anne Quach et le Père Nicola Di Narzo du Diocèse de Valleyfield.

Grâce aux dons de la population du Suroit, Moisson Sud-Ouest en est mesure de venir en aide à plus de 68 organismes des MRC Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent et Vaudreuil-Soulanges. Avec l’aide de tous, 12 596 personnes pourraient être aidées mensuellement, dont 37% sont des enfants.

Avec les dons en argent, Moisson Sud-Ouest compte acheter de la viande, des produits laitiers ainsi que des produits pour les enfants de moins de 5 ans. Rappelons qu’en 2011, un montant de plus de 68 000 $ avait été amassé durant la guignolée régionale.

Moisson Sud-Ouest et ses nombreux partenaires comptent sur la collaboration de tous le 6 décembre pour la Grande Guignolée des médias du Suroît à Salaberry-de-Valleyfield.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Valleyfield, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Gala des activités étudiantes du Cégep : plus de 14 000 $ en bourses Gala des activités étudiantes du Cégep : plus de 14 000 $ en bourses
Billet d’Anne Quach sur les fonds de pension : Ayez l’assurance que vous perdrez tout ! Billet d’Anne Quach sur les fonds de pension : Ayez l’assurance que vous perdrez tout !
La bibliothèque pour des livres et pour des semences biologiques ! La bibliothèque pour des livres et pour des semences biologiques !
Génie mécanique : remise de bourses à 14 étudiants du Collège Génie mécanique : remise de bourses à 14 étudiants du Collège
Le Répertoire agroalimentaire 2018-2019 de la MRC est maintenant disponible Le Répertoire agroalimentaire 2018-2019 de la MRC est maintenant disponible

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.