Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Plusieurs artistes à la Guignolée des médias du Suroît

Guignolee_des_Medias_2011_dons_Valleyfield_Photo-INFOSuroit.com_Jeannine-HaineaultLa Grande Guignolée des médias se déroulera un peu partout à travers le Québec le 6 décembre. Dans le Suroît, l’évènement est au profit de la banque alimentaire Moisson Sud-Ouest qui a confirmé la présence de plusieurs artistes et personnalités pour la grande journée de collecte à Salaberry-de-Valleyfield.

Celui qui agira comme porte-parole du volet régional de la Grande Guignolée des médias est l’humoriste, auteur et animateur Étienne Dano. Le 6 décembre il sera présent sur les sites de cueillette à Salaberry-de-Valleyfield. Sa tournée débutera près de l’Hôtel Plaza.

Que ce soit à proximité du centre de congrès de la Capitale du Suroît ou près de la Caisse Desjardins Notre-Dame-de-Bellerive, rue Alexandre, il y aura beaucoup d’ambiance et de musique. Parmi les groupes et artistes de la chanson qui seront à Salaberry-de-Valleyfield tout au long de la journée du 6 décembre, notons Brigitte St-Aubin, Les Vestons, Doba, Jessy Gauthier, Isabelle Cyr et Yves Marchand de Pays d’abondance, Geneviève Cadieux-Miron, Tremblay, Lendemain de veille, Mojitos Quatro, Bernadette, Avec Marie et Felix-Antoine Vallières.

Guignolee_des_Medias_Hotel-Plaza_Photo-INFOSuroit.com_Jeannine-HaineaultDe plus, des représentants de la Fondation Tournesol, de l’Opération Nez Rouge, du Collège de Valleyfield participeront activement tout comme Denis Laître, conseiller municipal à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, Katia Isabelle du bureau de la députée de Beauharnois-Salaberry Anne Quach et le Père Nicola Di Narzo du Diocèse de Valleyfield.

Grâce aux dons de la population du Suroit, Moisson Sud-Ouest en est mesure de venir en aide à plus de 68 organismes des MRC Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent et Vaudreuil-Soulanges. Avec l’aide de tous, 12 596 personnes pourraient être aidées mensuellement, dont 37% sont des enfants.

Avec les dons en argent, Moisson Sud-Ouest compte acheter de la viande, des produits laitiers ainsi que des produits pour les enfants de moins de 5 ans. Rappelons qu’en 2011, un montant de plus de 68 000 $ avait été amassé durant la guignolée régionale.

Moisson Sud-Ouest et ses nombreux partenaires comptent sur la collaboration de tous le 6 décembre pour la Grande Guignolée des médias du Suroît à Salaberry-de-Valleyfield.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Suroît, Valleyfield, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Bénévoles recherchés pour la Grande Guignolée des médias Bénévoles recherchés pour la Grande Guignolée des médias
De l’ADN de champion dans les veines des joueurs du Noir et Or De l’ADN de champion dans les veines des joueurs du Noir et Or
Un premier comité jeunesse pour la députée Anne Quach Un premier comité jeunesse pour la députée Anne Quach
Formation continue : 10 finissants en assurance de dommages Formation continue : 10 finissants en assurance de dommages

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.