Plus de 50 000 $ pour la chaussée de la rue Scott à de Châteauguay

La députée MarieChantal Chassé en collaboration avec son collègue, François Bonnardel, ministre des Transports du Québec, a annoncé un octroi de 50 157 $ à la Ville de Châteauguay pour l’amélioration de son réseau routier municipal, notamment pour des travaux de réparation de la chaussée sur la rue Scott à Châteauguay.

La somme provient en partie d’une enveloppe discrétionnaire de la députée dans le cadre du programme de projets particuliers d’amélioration par circonscription électorale (PPA-CE) pour un montant de 25 157 $. Le reste de la somme, soit 25 000$, provient d’une enveloppe ministérielle liée au programme de projets particuliers d’amélioration d’envergure ou supra municipaux (PPA-ES).

« Je suis heureuse de contribuer à l’amélioration du réseau municipal de la région. Ces sommes aident les municipalités sans rajouter au fardeau financier des payeurs de taxes municipales. Dans le passé, nous avons également contribué à la prolongation du rang St-Charles à Mercier grâce à ce programme » a déclaré la députée.


Share
Posté dans: Châteauguay, Nouvelles générales, Roussillon, Transport Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Levée de l’interdiction d’arrosage à Châteauguay et Mercier Levée de l’interdiction d’arrosage à Châteauguay et Mercier
Des opérations de sensibilisation à la sécurité à vélo Des opérations de sensibilisation à la sécurité à vélo
Accès au plan d’eau – rencontre du groupe de travail du parc Joseph-Allard Accès au plan d’eau – rencontre du groupe de travail du parc Joseph-Allard
COVID-19 et collectes de sang  à Châteauguay et Beauharnois COVID-19 et collectes de sang à Châteauguay et Beauharnois
3 800 lampadaires passent au DEL à Châteauguay 3 800 lampadaires passent au DEL à Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.