Place du marché : Beauharnois fait une mise au point

Le conseil municipal de la Ville de Beauharnois tient à remettre les pendules à l’heure quant à l’utilisation de la Place du marché devant les questionnements soulevés.

place marche beauharnois 2019 photo infosuroit

Une vocation à redéfinir

Le conseil municipal est actuellement en discussion afin d’établir les diverses utilités de la Place du marché, en regard des retombées positives pour le plus grand nombre de citoyens et d’organismes de la Ville. Situé en plein coeur de la municipalité, ce lieu de rassemblement sera dynamisé à l’approche de l’été pour accueillir un projet d’animation. À cet effet, il y a lieu de revoir la réglementation en vigueur et les modalités d’occupation.

La Cabane à Guillaume

Les membres du conseil ont entendu les commentaires de la population et le maire, M. Bruno Tremblay, a tenu à rassurer les citoyens :

« Le temps de faire la lumière sur les avantages à la population et les irritants soulevés, nous maintenons un statu quo dans le dossier de la Cabane à Guillaume. Le conseil souhaite revoir sa réglementation concernant l’occupation et les activités de la Place du marché et nous poursuivons nos discussions à cet effet. Les conseillers et moi-même sommes soucieux de conserver un accès à l’offre locale et toutes les possibilités seront analysées. »

Ainsi, lors d’une prochaine séance du conseil de la Ville de Beauharnois, une nouvelle réglementation clarifiant les modalités d’occupation de la Place du marché sera présentée.


Share
Posté dans: Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , ,

Vous aimeriez:

Zone d’intervention spéciale : la Ville de Beauharnois émettra de nouvelles recommandations Zone d’intervention spéciale : la Ville de Beauharnois émettra de nouvelles recommandations
Une expérience originale en nature : Écoutez pour voir la Pointe-du-Buisson Une expérience originale en nature : Écoutez pour voir la Pointe-du-Buisson
Début des travaux pour une nouvelle intersection Beauce-Cadieux à Beauharnois Début des travaux pour une nouvelle intersection Beauce-Cadieux à Beauharnois
Un PLUS pour l’environnement à la Pointe-du-Buisson : 50 000 nouvelles résidentes ! Un PLUS pour l’environnement à la Pointe-du-Buisson : 50 000 nouvelles résidentes !
Une croisière au profit du Comité ZIP du Haut-Saint-Laurent Une croisière au profit du Comité ZIP du Haut-Saint-Laurent

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.