Période des inscriptions pour le concours Jardins Fleuris à Sainte-Martine

Avec l’arrivée du mois de mai, la Municipalité de Sainte-Martine lance son concours Jardins Fleuris pour l’été 2019. Pour l’instant, les résidents et commerçants sont invités à s’inscrire. La période des inscriptions est en cours et s’échelonne jusqu’au 17 juin prochain.

concours fleurs tulipes vivaces photo Skeeze via Pixabay et INFOSuroit

Ceux qui vont participer à l’embellissement du territoire, courent la chance de mériter un des prix qui seront remis aux gagnants Résidentiel – Cour avant, Résidentiel – Cour arrière et Commerce. En plus de ces prix, notons qu’il y aura trois prix de participation sous forme de certificats cadeaux attribués à des participants.

Pour participer au concours Jardins Fleuris, les citoyens et responsables de commerces doivent remplir le formulaire d’inscription disponible sur le site de la Municipalité de Sainte-Martine sous l’onglet Jardins fleuris Concours dans la colonne de gauche.

Une fois complété, simplement retournez le formulaire par courriel à [email protected] ou en version papier, directement au bureau de l’hôtel de ville du 3, rue des Copains.

jardins fleurs amenagement paysager photo MaryBettiniblank via Pixabay et INFOSuroit

Il ne vous restera qu’à faire du concours Jardins Fleuris 2019 un projet familial ou d’entreprise en impliquant les autres membres de votre famille ou vos collègues de travail. Par la suite, il faudra déterminer les fleurs, vivaces ou éléments décoratifs à mettre à l’avant-plan…

La visite du jury se fera entre le 1er et le 15 juillet et la remise des prix aura lieu lors de l’assemblée du conseil municipal de Sainte-Martine le 13 août à 19 h 30.

Vous pouvez consulter les règlements du concours via sur ce lien du site Web de la Municipalité de Sainte-Martine.

N’oubliez pas, vous pouvez vous inscrire dès maintenant et au plus tard le 17 juin.

 


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Accident sur la 138 – Sainte-Martine offre ses condoléances et envisage les actions à prendre Accident sur la 138 – Sainte-Martine offre ses condoléances et envisage les actions à prendre
La Chorale de Noël Fa la la à Montréal, St-Constant, Beauharnois, Ste-Martine et plus La Chorale de Noël Fa la la à Montréal, St-Constant, Beauharnois, Ste-Martine et plus
Théâtre : Ripopée prête à faire rire le jeune public à Vaudreuil-Dorion Théâtre : Ripopée prête à faire rire le jeune public à Vaudreuil-Dorion
1 000 tonnes de matières organiques récoltées dans Beauharnois-Salaberry 1 000 tonnes de matières organiques récoltées dans Beauharnois-Salaberry
Le Père Noël débarque à la Place du marché de Beauharnois Le Père Noël débarque à la Place du marché de Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.