Peggy Nash, candidate à la chefferie du NPD à Valleyfield

N’oubliez pas que demain vendredi, la candidate à la chefferie du NPD, Peggy Nash, fera un arrêt à Salaberry-de-Valleyfield, de 19 à 21 h au Willy’s Pub dans le cadre de sa tournée du Québec.

C’est à l’invitation de la députée Anne Quach et de l’Association de comté du NPD de Beauharnois-Salaberry que Peggy Nash sera présente pour rencontrer les citoyens au Willy’s Pub (1205, Boulevard Mgr Langlois).

« Peggy Nash est une grande rassembleuse. Son expérience et sa manière de voir l’avenir du parti et du pays me déterminent à l’appuyer », affirme Anne Minh-Thu Quach.

Rappelons que dès octobre dernier, la députée de la circonscription de Beauharnois-Salaberry avait annoncé publiquement que Peggy Nash était son choix dans la course à la succession du défunt Jack Layton.  À l’époque Mme Quach avait mentionné à INFOSuroit.com que son choix s’était porté sur Peggy Nash “en raison de son charisme, son expérience et son bilinguisme”  (lire ou relire Chefferie du NPD – Anne Quach appuie Peggy Nash).

Toute personne désireuse de connaître celle qui pourrait succéder à Jack Layton est donc invitée à venir rencontrer et poser des questions à Mme Nash afin de connaître sa vision pour un Canada dirigé par le NPD.

Le 24 mars prochain lors du Congrès à la chefferie, ce sont les membres en règle du NPD qui pourront voter pour la prochaine personne qui dirigera le Nouveau Parti Démocratique. Afin de pouvoir voter, la date limite pour devenir membre est le 18 février!


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Fermeture temporaire de tronçons de la piste cyclable du Parc régional Fermeture temporaire de tronçons de la piste cyclable du Parc régional
L’équipe du CLD de la MRC de Beauharnois-Salaberry s’agrandit L’équipe du CLD de la MRC de Beauharnois-Salaberry s’agrandit
Valtech recrute : Applicateur de ciment recherché Valtech recrute : Applicateur de ciment recherché
Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local
Une première femme remporte le Prix Reynald-Piché de la MRC Une première femme remporte le Prix Reynald-Piché de la MRC

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.