Patinage synchronisé : Des patineuses recherchées

La seule équipe « adulte » de patinage synchronisé dans le Suroît, Les Martinoises, recherche activement quelques patineuses de 19 ans et plus pour la saison 2011-2012. Pour l’occasion un pré-camp aura lieu dès le 23 août à l’aréna de Sainte-Martine.

L’équipe des Martinoises existe depuis plus de 25 ans.  Actuellement les patineuses sont âgées de 22 à 47 ans. Une équipe de patinage synchronisé compte de 12 à 24 patineuses.

Longtemps sous la direction de Marie-Louise Milotte, l’équipe Les Martinoises sera sous la gouverne d’Annie Guérin cette année.

Au programme 2011-2012, au moins trois compétitions, dont les championnats provinciaux qui auront lieu en février à Rivière-du-Loup.

-Les besoins-
Pour compléter l’équipe des Martinoises, se sont des patineuses de 19 ans et plus avec une base en patinage artistique qui pourraient combler les  quelques places disponibles.

Comme mentionné plus tôt, les pré-camps débuteront le 23 août à l’aréna de Sainte-Martine soit le Centre sportif régional les Copains de la rue des Copains. Les pré-camps s’échelonneront sur plusieurs jours les 23, 25 et 30 août, ainsi que le 1er septembre de 20 à 21 h.

Les pratiques régulières auront lieu le samedi matin de 7 à 9 h, toujours à Sainte-Martine.

Je sais, on est en août, justement, apportez vos patins ce sera rafraichissant. Les pré-camps sont gratuits.

Pour plus d’informations, contactez Annie Guérin au 514-265-9646.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Fermeture du pont Paul-Jeanneau à Ste-Martine le 14 mai Fermeture du pont Paul-Jeanneau à Ste-Martine le 14 mai
Distribution gratuite du compost en mai à Beauharnois-Salaberry Distribution gratuite du compost en mai à Beauharnois-Salaberry
Mélanie Lefort se présente à la mairie de Sainte-Martine Mélanie Lefort se présente à la mairie de Sainte-Martine
11 nouveaux pompiers dans la brigade de Sainte-Martine 11 nouveaux pompiers dans la brigade de Sainte-Martine
Dons et recrutement au coeur d’une campagne originale de Bonduelle Dons et recrutement au coeur d’une campagne originale de Bonduelle

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.