Passez un bel été grâce à la Fondation de l’Hôpital du Suroît

La Fondation de l’Hôpital du Suroît s’est entourée d’entreprises d’ici pour offrir le Tirage Évasion Grand Air, présenté par INFOSuroît. Lancé à la mi-avril, le tirage a été rendu possible grâce à la participation de plusieurs entreprises de la région, tel que Giant Valleyfield, le Club de golf de Saint-Anicet, Pélican, Metro Plus Alimentation Francine Roy, Sports Experts et la SEPAQ.

Cette première édition du tirage a vu le jour en réponse à la pandémie de COVID-19 et des mesures sanitaires émises par le gouvernement, qui amèneront la population du Suroît à prévoir des vacances estivales plus près de chez soi. À l’instar de l’été dernier, la population risque de se retourner vers des activités extérieures pour occuper les quelques mois de chaleur qui s’en viennent.

C’est dans cette optique que la Fondation a décidé de mettre sur pied un tirage dont les prix permettront aux gens de la région de profiter d’équipements ou d’abonnement divers, tout en faisant la promotion d’entreprises d’ici.

« Il est très important pour nous de miser sur le local et faire la promotion des entreprises régionales, non seulement en raison de la pandémie, mais également parce que notre communauté a la chance d’avoir plusieurs entrepreneurs qui offrent de magnifiques possibilités. Puisque beaucoup de gens se préparent à passer leurs vacances au Québec avec des activités extérieures, certains équipements de plein air se font déjà rares ou coûtent plus cher. Nous voulions que les donateurs de la Fondation aient la chance de s’équiper pour découvrir ou continuer de pratiquer leurs activités préférées dans le respect des mesures sanitaires présentement en place », mentionne Michèle Cyr-Lemieux, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît.

Les billets du tirage, en vente sur le site Web de la Fondation de l’Hôpital du Suroît au coût de 20 $, seront disponibles jusqu’au jeudi 20 mai, minuit.

À gagner

  • Kayak ARGO 100RX et pagaie de Pélican d’une valeur de 700 $;
  • Vélo hybride de GIANT Valleyfield d’une valeur de 500 $;
  • Abonnement Golf Twilight valide 7 jours sur 7, après 15h au Golf Saint-Anicet d’une valeur de 425 $;
  • 2 nuitées en prêt-à-camper pour 4 personnes de la SÉPAQ d’une valeur de 356 $;
  • Carte-Cadeau Metro d’une valeur de 100 $;
  • Carte-Cadeau Sports Experts d’une valeur de 100 $.

Le tirage aura lieu le 21 mai à 11 h et les résultats seront diffusés sur la page Facebook Fondation de l’Hôpital du Suroît. Les gagnants seront contactés le jour même.

Ce concours est une belle façon d’aider la Fondation de l’Hôpital du Suroît et avec un peu de chance, d’être mieux outillé pour passer un bel été malgré la pandémie. Bonne chance à tous les participants et merci d’appuyer la mission de la Fondation.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Grand Châteauguay - Roussillon, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Gagnants du concours Jardins fleuris de Sainte-Martine Gagnants du concours Jardins fleuris de Sainte-Martine
Un montant de 26 615 $ amassé pour le Défi Vélo 2021 Un montant de 26 615 $ amassé pour le Défi Vélo 2021
Un objectif de 75 000 biscuits vendus pour la campagne du Biscuit Sourire Un objectif de 75 000 biscuits vendus pour la campagne du Biscuit Sourire
Bilan positif pour le Club de lecture d’été TD de Vaudreuil Bilan positif pour le Club de lecture d’été TD de Vaudreuil
Un Défi vélo maison pour soutenir la santé des gens d’ici Un Défi vélo maison pour soutenir la santé des gens d’ici

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.