Pas de nouveau mandat pour trois membres du Parti Avenir Mercier

En prévision de la prochaine campagne électorale municipale à la Ville de Mercier, Johanne Anderson, Judith Prud’homme et Louis Cimon, membres élus du Parti Avenir Mercier, annoncent qu’ils ne tenteront pas un nouveau mandat.

Johanne Anderson, district 2

Après 12 ans à titre d’élue représentante du district 2, Johanne Anderson annonce qu’elle ne sera pas candidate aux prochaines élections municipales de novembre. Mme Anderson avoue avoir fait de son mieux pour être la voix des citoyens durant ces années, malgré qu’elle n’ait pas réussi à faire corriger certains petits irritants de son district.

« La chance que j’ai eue de m’impliquer dans les décisions de ma ville et de son développement a été inestimable pour moi. Je serai toujours là pour mes collègues du Parti Avenir Mercier, mais le plus important, c’est que je serai toujours là pour Lise Michaud. Je suis tellement contente qu’elle pose à nouveau sa candidature », précise Mme Anderson.

Judith Prud’homme, district 3

Depuis le 5 novembre 2017, Judith Prud’homme est la benjamine du conseil municipal de Mercier. Mme Prud’homme a terminé sa maitrise en gestion internationale en décembre dernier et elle ne voudrait pas que ces projets de carrières futures viennent réduire ou impacter son engagement envers la ville et sa présence auprès des citoyens, c’est pourquoi elle annonce qu’elle ne sera pas candidate pour les prochaines élections municipales.

« Un gros merci au Parti Avenir Mercier pour la chance unique qu’il m’a donné, il y a maintenant 4 ans. Également, merci aux citoyens du quartier 3 pour votre confiance. La décision n’a pas été facile, par contre, lorsque j’ai su qui me remplaçait, ça m’a beaucoup facilité la tâche, parce que c’est une personne qui est hyper engagée, dévouée puis dynamique », déclare Mme Prud’homme.

Elle tient à mentionner qu’elle continuera à supporter le Parti Avenir Mercier pour la prochaine campagne électorale et qu’elle sera derrière eux tout au long de la campagne, et ce, jusqu’au jour J de novembre prochain.

Louis Cimon, district 5

Conseiller municipal du district 5 depuis les 12 dernières années, Louis Cimon annonce qu’il ne sera pas candidat aux élections de novembre prochain : « Je ne me représenterai pas à cause de projets personnels dont mon entreprise que j’ai depuis le mois de septembre avec ma conjointe. On est en pleine expansion donc le temps je vais le consacrer à cette entreprise. Merci aux citoyens qui m’ont appuyé pendant les 12 dernières années. »

Par la même occasion, il précise qu’il aimerait renouveler son appui au Parti Avenir Mercier – Équipe Lise Michaud pour les prochaines élections du mois de novembre ainsi qu’à son successeur qui va être annoncé d’ici peu.

Tous les membres du Parti Avenir Mercier remercient Johanne, Judith et Louis pour leur engagement au bien-être des citoyens ainsi que pour leur contribution à l’avancement de la Ville de Mercier. Lise Michaud et son équipe tiennent à leur souhaiter bonheur et succès dans leurs projets futurs.


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Politique Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Les trois élus sortants de Mercier reçoivent les clés de la ville Les trois élus sortants de Mercier reçoivent les clés de la ville
Cliniques mobiles de dépistage du 18 au 22 octobre Cliniques mobiles de dépistage du 18 au 22 octobre
Retour de La Grande marche de Châteauguay et Mercier Retour de La Grande marche de Châteauguay et Mercier
Les candidats élus par acclamation à Mercier sont assermentés Les candidats élus par acclamation à Mercier sont assermentés
Cliniques mobiles de dépistage sur rendez-vous Cliniques mobiles de dépistage sur rendez-vous

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.