Paiement du compte de taxes – Quelques jours encore

Petit rappel concernant votre compte de taxes municipales. Les dates limites pour le paiement total ou le premier versement sont importantes si vous voulez éviter des désagréments financiers. Par exemple, la Ville de Châteauguay rappelle à ses citoyens que c’est le, ou avant lundi prochain le 6 février.

D’ailleurs dans cette ville de Roussillon comme dans plusieurs autres municipalités de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent, si votre compte de taxes municipales dépasse 300 $, vous avez l’option de faire trois versements égaux. Par contre, la première date demeure la même, soit le 6 février pour Châteauguay. La deuxième date à retenir est le 6 juin. Le troisième et dernier versement devra être payé au plus tard le 10 septembre.

La plupart des institutions financières accepte de recevoir votre paiement de compte de taxes soit au comptoir ou au guichet automatique. Pour les Châteauguois, il est aussi possible de payer en personne, en se rendant sur les heures de bureau à l’Édifice de la Mairie au 5, Boulevard D’Youville à Châteauguay.


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Des actions concrètes pour la croissance économique à Châteauguay Des actions concrètes pour la croissance économique à Châteauguay
Gare aux fraudeurs : votre afficheur peut être trompeur Gare aux fraudeurs : votre afficheur peut être trompeur
Une foule d’activités en plein air offertes à Châteauguay Une foule d’activités en plein air offertes à Châteauguay
Budget 2022 : stabilité à Valleyfield malgré la forte inflation Budget 2022 : stabilité à Valleyfield malgré la forte inflation
2e opération Alcool-Drogues à Châteauguay 2e opération Alcool-Drogues à Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.