Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Ormstown est prêt pour le 3e Festival Noël Enchanté

Noel-enchante-Ormstown-rue-Lambton-Photo-INFOSuroit-com_La troisième édition du Festival Noël Enchanté aura lieu ce samedi 1er décembre dès 13 h sur la rue Lambton entre les rues Bridge et Church au centre-ville d’Ormstown dans la MRC du Haut-Saint-Laurent.

L’organisme Une Affaire de Famille est un des nombreux partenaires de l’évènement rassembleur. Une Affaire de Famille sera sur place avec sa Fabrique de Lutins. Pour l’occasion les Lutins aideront les Tout-petits pour la rédaction de Lettres au Père Noël, pour la fabrication de bricolages et décorations du temps des Fêtes.

Ormstown-Noel_enchante-Violette-et-petits_anges-et-lutins-Photo-INFOSuroit-com_De plus, des portraits de famille avec le Père Noël seront possibles. Du chocolat chaud et des biscuits seront servis, le tout gratuitement. Il ne faut pas oublier l’heure du conte avec Violette.

Des activités, il y en aura partout et pour tous lors du Festival Noël Enchanté ce samedi à Ormstown. Les commerçants seront aussi de la fête avec de nombreuses idées cadeaux.

patisserie-aux-fruits-de-Boulangerie-Pomerable-a-Ormstown-Photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit-com_Le Centre local de développement (CLD) du Haut-Saint-Laurent précise aussi que la Boulangerie Pomérable profitera de l’occasion pour ouvrir officiellement ses portes au 47 de la rue Lambton. Mme Suzanne Savich et sa Boulangerie Pomérable sont établies depuis juin dernier au centre-ville d’Ormstown.

Pour l’ouverture officielle ce samedi durant le festival, Mme Savich a prévu des dégustations de produits de 11 h à 14 h. À la Boulangerie Pomérable on trouve des pains frais, scones, croissants, tartes, brownies et bien plus!  Le tout dans un environnement sans noix.

La Boulangerie Pomérable sera ouverte avec un horaire particulier jusqu’à Noël du mardi au dimanche inclusivement.

Le Festival Noël Enchanté à Ormstown et son fameux sapin

2012 marque la troisième édition du Festival Noël Enchanté d’Ormstown. Outre les nombreuses animations de rue, la musique et plusieurs chorales improvisées, un de moments forts est l’illumination des décorations de la municipalité.

La magie du temps des Fêtes en plein coeur d’un village d’antiquaires, il faut vivre cela…

Festival-Noel-Enchante-Ormstown-Sapin-et-Animation-de-rue-Photos-INFOSuroit-com_


Share
Posté dans: Agroalimentaire, Arts et spectacles, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Taverne de la ferme : country pub nouveau genre à Ormstown Taverne de la ferme : country pub nouveau genre à Ormstown
Neuf fermes de la région en mode Portes ouvertes Neuf fermes de la région en mode Portes ouvertes
Magasin F. Ratté : 60 ans en affaires au centre-ville d’Ormstown Magasin F. Ratté : 60 ans en affaires au centre-ville d’Ormstown
Le Festival de la SOUPE couronne les meilleurs soupiers Le Festival de la SOUPE couronne les meilleurs soupiers

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.