Original – Un 5 à 7 en Soins infirmiers pour attirer la relève

Hopital-du-Suroit-Valleyfield-entree-et-acces-stationnement-Photo-INFOSuroit_comAfin d’attirer et retenir dans la région la relève, l’équipe de la Direction des ressources humaines du Centre de santé et de services sociaux (CSSS) du Suroît a eu la bonne idée d’organiser un 5 à 7 en Soins infirmiers le 13 novembre.

L’événement aura dans les salles de réunions du sous-sol de l’Hôpital du Suroît. Le CSSS du Suroît souhaite donc dès maintenant inviter tous les étudiants en soins infirmiers, les candidates à l’exercice de la profession d’infirmière (CEPI) et les infirmières à se joindre à ce 5 à 7 en Soins infirmiers dès 17 h le 13 novembre.

Ambiance conviviale et décontractée

infirmiere sante operation hopital Photo CPA publiee par INFOSuroitPour les invités, plusieurs activités sont prévues dans le cadre de cet événement qui se veut décontracté et festif. En plus de pouvoir visiter les lieux, une courte conférence sera offerte par l’Ordre régional des infirmières et infirmiers de la Montérégie (ORIIM).

De plus, des prix de participation, de la musique et des petites bouchées agrémenteront la rencontre. Finalement, une nouvelle plateforme de formation en ligne pour les CEPI, appelée « Parcours du C4S », sera présentée aux recrues.

Bref, ce sera un rendez-vous à ne pas manquer pour tous ceux et celles qui souhaitent se joindre à l’équipe du CSSS du Suroît en soins infirmiers.

Pour plus d’information sur le 5 à 7 en Soins infirmiers, rendez-vous sur le site Internet CompletementMordu.ca. Veuillez noter que les participants doivent obligatoirement s’inscrire pour participer à l’événement. Il suffit de téléphoner au 450 371-9920, poste 2006.

N’hésitez pas à partager cette nouvelle auprès des infirmiers, infirmières, étudiants et étudiantes en soins infirmiers…

D’ici le 5 à 7 du 13 novembre, vous pouvez toujours regardez cette brève vidéo Sophie – Infirmière au CSSS du Suroit :

_______________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Santé, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Tempête et pluie verglaçante – le CISSSMO lance un appel à la prudence Tempête et pluie verglaçante – le CISSSMO lance un appel à la prudence
Le Collège de Valleyfield ouvrira ses portes les 5 et 6 février Le Collège de Valleyfield ouvrira ses portes les 5 et 6 février
Congés fériés des Fêtes et les soins de santé et de services sociaux Congés fériés des Fêtes et les soins de santé et de services sociaux
Santé – Éviter l’attente à l’urgence en 5 étapes faciles Santé – Éviter l’attente à l’urgence en 5 étapes faciles
Retour des cliniques hivernales sur le territoire du CISSSMO Retour des cliniques hivernales sur le territoire du CISSSMO

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.