L’Orchestre symphonique de la Vallée-du-Haut-St-Laurent en concert à Châteauguay le 20 mars

(Jonathan Archambault) – L’Orchestre symphonique de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent présentera un concert intitulé Le romantisme, c’est dans mes cordes, dimanche le 20 mars à 11 h au Pavillon de l’île Saint-Bernard à Châteauguay.

Pour l’occasion, la formation orchestrale sera composée de 15 musiciens.

La musique à l’honneur sera celle de compositeurs renommés tels Dvorak et Tchaïkovski. L’événement est présenté dans le cadre de la série Sons et brioches de la Ville de Châteauguay.

-De la musique classique abordable-

Le coût des billets pour ce concert est de 16 $. Une véritable aubaine compte tenu de la qualité du produit. Près d’une centaine de billets sont déjà vendus, alors n’hésitez pas et réservez en contactant le 450-698-3100 ou en visitant le site Internet de la Ville de Châteauguay.

Même pour un néophyte, la formule proposée par le seul orchestre professionnel de la région convient à tous. « C’est accessible à monsieur et madame tout le monde puisque c’est facile à entendre. Les gens vont reconnaître facilement la musique » précise Jeannine Allard, adjointe à la direction générale et artistique.

-Bientôt un concert à Notre-Dame de l’Île Perrot-

Le romantisme, c’est dans mes cordes pourrait à la fin avril être présenté à l’église de Sainte-Jeanne de Chantal de Notre-Dame de l’Île Perrot. Une annonce en ce sens sera faite sous peu.

-L’Orchestre est en mode « Recrutement de musiciens »-

L’Orchestre symphonique de la Vallée-du-Haut-St-Laurent procède actuellement au recrutement de musiciens et musiciennes afin de compléter leur liste de personnel en vue d’éventuels concerts qui se dérouleront jusqu’en 2014.

Les candidats recherchés doivent être membres d’une association professionnelle de musique et être titulaires d’une formation musicale reconnue. De plus, ils doivent posséder une expérience orchestrale appréciable. Les artistes qui demeurent dans la région de la Vallée-du Haut-Saint-Laurent (5 MRC de la Montérégie-Ouest) seront fortement considérés.


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Hommage à Nathalie Langevin de la MRC et son comité de sécurité publique Hommage à Nathalie Langevin de la MRC et son comité de sécurité publique
Emploi : Chef(fe) d’administration aux travaux publics Emploi : Chef(fe) d’administration aux travaux publics
Partager la route pour des déplacements sécuritaires Partager la route pour des déplacements sécuritaires
Plus de 15 000 $ accordés à des petites salles de la ville de Châteauguay Plus de 15 000 $ accordés à des petites salles de la ville de Châteauguay
Drapeaux en berne à la caserne d’incendie de Châteauguay Drapeaux en berne à la caserne d’incendie de Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.