Opérations déneigement VS bacs de récupération et déchets

mauvais positionnement des bacs durant hiver Photo courtoisie Ville Chateauguay

Exemple de mauvais positionnement des bacs de recyclage durant l’hiver – Les bacs de récupération et d’ordures doivent demeurer dans votre entrée

(EL) – Au coeur de la période hivernale, la Ville de Châteauguay désire rappeler à la population l’importance de bien positionner leurs bacs de récupération (recyclage) et d’ordures ménagères lors des jours de collecte.

Coup de pouce pour les opérations de déneigement

Afin de permettre un déneigement rapide et efficace des rues de la municipalité, les citoyens sont priés de placer leur bac dans leur entrée et non sur le trottoir ou dans la rue.

De plus, les roues et les poignées doivent être orientées vers le domicile (voir le schéma ci-dessous), tout en conservant un dégagement de 60 cm (2 pieds) autour du bac.

dessin positionnement des bacs durant hiver Image courtoisie Ville Chateauguay

Toujours dans le but de faciliter le déneigement, les citoyens sont invités à déposer leur bac le matin même de la collecte plutôt que de le sortir la veille.

Interdiction du stationnement de nuit
La Ville de Châteauguay sollicite également la collaboration des citoyens et usagers de la route afin de respecter l’interdiction de stationner dans les rues la nuit. En vertu de la réglementation municipale, il est interdit de stationner son véhicule dans les rues de Châteauguay la nuit, entre 23 h et 6 h.

_____________________________________________________________


Share
Posté dans: Châteauguay, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Pas de nouvelle passerelle pour le parc Joseph-Allard à Châteauguay Pas de nouvelle passerelle pour le parc Joseph-Allard à Châteauguay
Les Grenadiers amassent 5 000 $ pour la Fondation Anna-Laberge. Les Grenadiers amassent 5 000 $ pour la Fondation Anna-Laberge.
Depuis 4 ans : record d’investissements à Châteauguay Depuis 4 ans : record d’investissements à Châteauguay
Depuis 2011, des étudiants du Collège Héritage participent au Parlement des jeunes Depuis 2011, des étudiants du Collège Héritage participent au Parlement des jeunes
Un petit deux qui fait des heureux : 836 $ pour la Fondation Anna-Laberge Un petit deux qui fait des heureux : 836 $ pour la Fondation Anna-Laberge

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.