Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Importante saisie de la police de Châteauguay et de la GRC

police Chateauguay operation cisaille saisie cannabis Photo courtoisie(NL) – Les policiers du service de police de Châteauguay, assistés de leurs collègues de la Gendarmerie Royale du Canada, ont survolé les municipalités de Saint-Isidore, Châteauguay, Léry et Beauharnois au cours des derniers jours dans le but de localiser des plantations illicites de cannabis.

L’Opération Cisaille a mené à la saisie de plus de 835 plants d’une valeur de revente de 1 275 000 $ dollars sur le marché.

Une récolte particulièrement exceptionnelle qui démontre l’ampleur de la situation de la culture de cannabis sur le territoire des villes desservies par le service de police de Châteauguay :

  • 135 plants saisis à Saint-Isidore
  • 100 plants saisis à Châteauguay
  • 125 plants saisis à Léry
  • 475 plants saisis à Beauharnois

Cette opération policière a mis à contribution la patrouille spécialisée (véhicules tout-terrain) ainsi que 13 policiers supervisés par le lieutenant-détective Patrick Leclair.

Le crime organisé ne doit pas bénéficier de l’utilisation illégale des terres qui ne leur appartiennent pas et causer des dommages et pertes qui représentent plusieurs milliers de dollars pour des honnêtes producteurs agricoles.

Le Service de police de Châteauguay tient à rappeler à la population qu’il est possible de laisser toutes informations en rapport avec un crime sur la ligne Info confidentielle au 450-698-3229.

_______________________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Journée de l’enfant : conférence de l’auteure Brigitte Racine Journée de l’enfant : conférence de l’auteure Brigitte Racine
Formation continue : 10 finissants en assurance de dommages Formation continue : 10 finissants en assurance de dommages
Autre succès pour la Journée des proches aidants du Sud-Ouest Autre succès pour la Journée des proches aidants du Sud-Ouest
Arrêté par l’UPAC en 2013 : Michel Bergevin coupable Arrêté par l’UPAC en 2013 : Michel Bergevin coupable

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.