Omnium de golf Robert Thibert : 119 750 $ pour la Fondation Anna-Laberge

(AG) – Un impressionnant montant de 119 750 $ a été amassé lors de la 3e édition de l’Omnium de golf Robert Thibert au profit de la Fondation Anna Laberge. L’événement a eu lieu le 21 août dernier au Club de golf Belle Vue de Léry. 260 golfeurs y ont participé et 400 personnes étaient présentes au souper et à la soirée.

remise cheque tournoi golf 2018 Fondation Anna-Laberge photo Denis_Germain Photographie sur le vif via FAL

À l’avant : Julie Voyer, Serge St-Laurent, José Gaudet, Ariane Goyette, Lucian Bute et Gilles Bouffard. À l’arrière : Christian Thibert, Manon Marotte, Germain Bureau, Robert Thibert, Sylvie Rouillier, Darsen Charles, Annie-Julie Ste-Marie, et Patrick O’Hara. Photo Denis Germain – Photographie sur le vif !

L’omnium de golf a été présenté par l’Entreprise Robert Thibert et RBC Banque Royale du Canada. L’animateur, analyste sportif et conférencier Dave Morissette et le vice-président, services financiers commerciaux, RBC Banque Royale, Germain Bureau étaient les présidents d’honneur de l’édition 2018 de ce tournoi de golf au bénéfice de la Fondation Anna Laberge. Au total en trois ans, plus de 463 000 $ ont été remis à la Fondation avec l’Omnium Robert Thibert !

« À titre d’ambassadeur du comité organisateur, je voudrais remercier tous les membres du comité, les commanditaires, les fournisseurs, les bénévoles, mes collègues de travail ainsi que tous les participants pour leur grande générosité, laquelle permettra l’acquisition de nouveaux équipements de haute technologie pour le CISSSMO, territoire Jardins-Roussillon. Il est essentiel pour moi d’exprimer mon admiration pour Robert et Christian Thibert. Cela fait plus de 20 ans que je suis résident de cette belle grande région et je peux donc attester de leur implication sociale, non seulement financière mais aussi par leur participation active qui fait en sorte que des évènements comme celui-ci soient réalisables », déclare Patrick O’Hara, ambassadeur de l’Omnium de golf Robert Thibert et vice-président (développement des affaires, relations publiques et marketing, Nord-Américain) chez Entreprise Robert Thibert.

Golf et vélo

Sous un soleil radieux, le tournoi de golf 2018 proposait aux 260 joueurs de nombreuses activités sur les trous : bouchées, cocktails et concours de tous genres. Encore une fois cette année, une randonnée cycliste, chapeautée par Gilles Bouffard de Club voyages Raymonde Potvin, regroupait une trentaine de cyclistes. Ils ont parcouru les routes de campagne de la région en deux groupes, selon les parcours offerts (64 km ou 105 km).

Une soirée bien remplie!

Lucian Bute et Dave Morissette Omnium Golf Robert_Thibert 2018 pour Fondation_Anna-Laberge photo Denis_Germain via FAL

Lucian Bute et Dave Morissette – Photo Denis Germain Photographie sur le vif

La soirée était animée par Serge St-Laurent, président de la Fondation Anna-Laberge, et José Gaudet, porte-parole. Plusieurs vedettes étaient présentes pour mousser la soirée : Dave Morissette, Lucian Bute, les frères Lapointe, Bruno Heppell, et l’olympien Marc-Antoine Gagnon. L’encan silencieux, rempli de lots variés, a rapporté plus de 9 000 $. L’encan crié a quant à lui rapporté plus de 31 000 $ en quelques minutes ! Finalement, les billets de tirage ont rapporté plus de 5 700 $, permettant à une personne chanceuse de gagner un voyage de trois nuitées, avion inclus, à Las Vegas (gracieuseté de Voyages Vasco Mercier et Vacances Air Canada).

Les membres du comité organisateur se joignent aux deux co-présidents d’honneur pour remercier tous les golfeurs, cyclistes et précieux bénévoles présents lors de cette journée sous le signe de la santé. Des remerciements sont de mise aussi pour tous les généreux commanditaires.

Rappelons que la Fondation Anna-Laberge amasse des fonds pour le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) sur le territoire Jardins-Roussillon. Elle répond aux besoins de l’Hôpital Anna-Laberge, des CLSC Châteauguay, Jardin-du-Québec et Kateri ainsi que des centres d’hébergement de Châteauguay, de La Prairie et de Saint-Rémi. Pour plus d’informations, visitez le site Web fondationannalaberge.com ou composez le 450 699-2703.


Share
Posté dans: Châteauguay, Communautaire, Nouvelles générales, Roussillon, Santé, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Fondation Un Noël pour tous : montant record amassé de 60 200 $ Fondation Un Noël pour tous : montant record amassé de 60 200 $
La Ville de Mercier adopte un budget de 20,1 M$ pour 2020 La Ville de Mercier adopte un budget de 20,1 M$ pour 2020
Entraide Mercier offre des cadeaux à 150 enfants vulnérables Entraide Mercier offre des cadeaux à 150 enfants vulnérables
Une zone neutre et sécuritaire pour des transactions à Châteauguay Une zone neutre et sécuritaire pour des transactions à Châteauguay
Grand succès de l’édition 2019 de Châteauguay, une histoire de Noël Grand succès de l’édition 2019 de Châteauguay, une histoire de Noël

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.