Nouvelle vidéo de la campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant!

La campagne de sécurité routière Pas de cell au volant, c’est gagnant ! initiée par la MRC de Beauharnois-Salaberry fera de nouveau parler d’elle au cours des prochaines semaines, alors qu’une toute nouvelle capsule vidéo vient d’être mise en ligne sur la page Facebook MRC de Beauharnois-Salaberry.

Au cours de ce document auditif et visuel d’une trentaine de secondes, on rappelle aux usagers de la route qu’ils s’exposent à 489 $ d’amende et à l’attribution de 5 points d’inaptitude dans le cas d’un comportement fautif avec leur cellulaire au volant.

On rappelle que cette campagne régionale de sécurité routière mobilise de nombreux partenaires travaillant en étroite collaboration avec la MRC de Beauharnois-Salaberry, en l’occurrence les municipalités, la Sûreté du Québec, le Service de Police de Châteauguay, la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) ainsi que le Conseil de la Culture de la MRC.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Transport Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Élections : la santé et les services sociaux au coeur des engagements Élections : la santé et les services sociaux au coeur des engagements
Deux cadets dans le Haut-Saint-Laurent pour la période estivale Deux cadets dans le Haut-Saint-Laurent pour la période estivale
Deux postes à pourvoir au Complexe de compostage de Salaberry-de-Valleyfield Deux postes à pourvoir au Complexe de compostage de Salaberry-de-Valleyfield
Dévoilement des 4 entreprises lauréates du Fonds Propulsion 2026 Dévoilement des 4 entreprises lauréates du Fonds Propulsion 2026
Énergie éolienne : Beauharnois-Salaberry annonce les prochaines étapes Énergie éolienne : Beauharnois-Salaberry annonce les prochaines étapes

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.