Nouvelle vidéo de la campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant!

La campagne de sécurité routière Pas de cell au volant, c’est gagnant ! initiée par la MRC de Beauharnois-Salaberry fera de nouveau parler d’elle au cours des prochaines semaines, alors qu’une toute nouvelle capsule vidéo vient d’être mise en ligne sur la page Facebook MRC de Beauharnois-Salaberry.

Au cours de ce document auditif et visuel d’une trentaine de secondes, on rappelle aux usagers de la route qu’ils s’exposent à 489 $ d’amende et à l’attribution de 5 points d’inaptitude dans le cas d’un comportement fautif avec leur cellulaire au volant.

On rappelle que cette campagne régionale de sécurité routière mobilise de nombreux partenaires travaillant en étroite collaboration avec la MRC de Beauharnois-Salaberry, en l’occurrence les municipalités, la Sûreté du Québec, le Service de Police de Châteauguay, la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) ainsi que le Conseil de la Culture de la MRC.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Transport Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Les maires du comité régional des lagunes interpellent le premier ministre Les maires du comité régional des lagunes interpellent le premier ministre
L’Écomarché de l’île de retour les 27 et 28 août L’Écomarché de l’île de retour les 27 et 28 août
Jean-Pierre Major se joint à l’équipe d’Accès Entreprise Jean-Pierre Major se joint à l’équipe d’Accès Entreprise
Le PCQ dévoile ses candidats dans Vaudreuil et Châteauguay Le PCQ dévoile ses candidats dans Vaudreuil et Châteauguay
La zone de rencontre neutre toujours disponible à Châteauguay La zone de rencontre neutre toujours disponible à Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.