Nouvelle saison des Braves : un 1er match local jeudi

Arena-Salaberry-a-Salaberry-de-Valleyfield-Photo-INFOSuroit_com(Jean-Pierre Major) – Le premier match local de la saison 2015-2016 des Braves  de Valleyfield aura lieu le 10 septembre et le BBQ d’avant match promet énormément.

Les amateurs de hockey de la région pourront aussi profiter du “Tailgate party” prévu dès 17 h sur le site de l’aréna Salaberry. Amenez vos amis et votre bonne humeur et soyez prêts à supporter les Braves.

Dès 19 h 30, la première partie locale des Braves mettra aux prises l’équipe Campivalensienne et les Forts de Chambly, les anciens Condors de Kahnawake.

Braves Valleyfield tableau indicateur arena Salaberry Photo courtoisie Facebook BravesEn pré-saison, ces deux équipes se sont affrontées à deux reprises. Le 20 août, Valleyfield a gagné 6-2 et le 23 août Chambly a signé une victoire de 9-2. La rencontre du 10 septembre à l’aréna Salaberry promet donc énormément.

La Ligue de Hockey Junior du Québec (LHJQ) compte douze équipes pour la saison 2015-2016. Valleyfield se retrouve dans la division Alexandre-Burrows avec Chambly, Granby, Longueuil, Princeville et Vaudreuil-Dorion. Le calendrier régulier de chaque équipe compte 55 matchs.

braves hockey Valleyfield casquette Photo courtoisie Facebook BravesEn septembre les adversaires des Braves lors des matchs du jeudi soir à l’aréna Salaberry seront Chambly (10 septembre), Terrebonne (17 septembre) et Princeville (24 septembre).

Une nouvelle saison prometteuse avec de nouveaux joueurs et le nouvel entraîneur-chef Jean-Philippe Hamel. Le succès de l’équipe dépendra aussi de l’appui des gens d’ici. Les Braves comptent donc sur nous le 10 septembre et pour toute la saison !

_____________________________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Sports et loisirs, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Activités culturelles originales : ateliers de création d’arts numériques Activités culturelles originales : ateliers de création d’arts numériques
Annie Bergeron nouvelle directrice générale de la Chambre de commerce Annie Bergeron nouvelle directrice générale de la Chambre de commerce
Hiver 2020 : une programmation diversifiée à la Cité des Arts et des Sports Hiver 2020 : une programmation diversifiée à la Cité des Arts et des Sports
Un don des Métallos au Service alimentaire communautaire Un don des Métallos au Service alimentaire communautaire
Un tout premier Festin de livres le 7 décembre à La Factrie Un tout premier Festin de livres le 7 décembre à La Factrie

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.