Nouveaux sites Web pour la MRC et Accès Entreprise

Fruit de plusieurs mois de travail, la MRC et Accès Entreprise Beauharnois-Salaberry (AEBHS) informent les citoyens de la région, les gens d’affaires et la population en général qu’il leur est maintenant possible d’accéder à leurs tout nouveaux sites Internet récemment mis en ligne aux adresses suivantes: www.mrcbhs.ca et www.aebhs.ca.

Ces nouvelles plateformes Web ont d’ailleurs été développées en respect de l’image de marque et de la nouvelle signature graphique dont se sont dotée au printemps 2021 la MRC et Accès Entreprise Beauharnois-Salaberry. On y retrouve par conséquent les couleurs vives et les formes polygonales des nouveaux logos, ainsi que les slogans et les concepts accrocheurs d’Espace vital pour la MRC de Beauharnois-Salaberry et d’Espace réussite pour AEBHS.

Le citoyen au cœur des interactions du site de la MRC

« La nouvelle plateforme Web de la MRC est le fruit de plusieurs mois de travail et a été développée avec le souci de placer le citoyen au cœur des interactions. En optimisant l’interface, de sorte à faciliter la recherche d’informations, et en procurant un environnement à la fois ergonomique, épuré et aéré, nous sommes convaincus que l’utilisateur sera convié à une nouvelle expérience de navigation des plus agréables », de mentionner le préfet de la MRC et maire de Salaberry-de-Valleyfield, M. Miguel Lemieux.

En effet, sur plus d’une centaine de pages, le site Web de la MRC de Beauharnois-Salaberry permettra aux citoyens d’en apprendre davantage sur des services aussi divers que l’aménagement et le développement du territoire, la gestion des matières résiduelles, le développement régional et social, la culture ou encore la sécurité publique et incendie.

La communauté des entrepreneurs et gens d’affaires choyée
De son côté, le président d’Accès Entreprise Beauharnois-Salaberry et maire de Saint-Louis-de- Gonzague, M. Yves Daoust, est enthousiasmé par la nouvelle plateforme Web de l’organisation.

« Voilà un outil de communication qui reflète la nouvelle image de marque d’AEBHS tout en rendant accessible une information pertinente et à jour pour les entrepreneurs. Les entreprises et gens d’affaires de la région seront choyés. En effet, le nouveau site d’AEBHS leur donnera accès en quelques clics à tous les renseignements, que ce soit au sujet des programmes d’aide financière, des fonds d’investissement ou les options d’accompagnement qui s’offrent à eux selon la nature et le stade de développement de leur projet », d’affirmer M. Daoust.

Véritable manne d’informations
En accédant à ces sites qui ont été optimisés à l’aide des plus récentes technologies et qui sont dorénavant accessibles sur tous les supports, que ce soit par ordinateur, portable, tablette ou appareil mobile, les Internautes auront droit à une véritable manne d’informations. De plus, on rappelle que dans quelques semaines s’ajoutera également en ligne le nouveau site Internet Escapade Beauharnois-Salaberry, avec son slogan accrocheur Espace libre, qui sera dédié à la promotion touristique du territoire et du Parc régional de Beauharnois-Salaberry.

« En naviguant sur ces nouveaux sites Web dotés d’une panoplie de nouvelles fonctionnalités, l’usager prendra toute la mesure des enjeux et des projets sur lesquels nous travaillons et saisira tout le dynamisme qui anime nos organisations. Sachant que les sites Internet sont aujourd’hui devenus de véritables cartes d’affaires pour les régions et un outil promotionnel et de communication essentiel, le moment était venu d’actualiser nos plateformes. Nous espérons que les Internautes les parcourront avec plaisir et satisfaction », de conclure le préfet Miguel Lemieux.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Dévoilement des lauréates de Trace 2022-2023 Dévoilement des lauréates de Trace 2022-2023
Changement de la fréquence de collecte des matières organiques pour l’hiver Changement de la fréquence de collecte des matières organiques pour l’hiver
Recherche d’artistes pour exposer à la Galerie Marie et Pierre Dionne Recherche d’artistes pour exposer à la Galerie Marie et Pierre Dionne
Récupération des tubulures acéricoles offerte dans Beauharnois-Salaberry Récupération des tubulures acéricoles offerte dans Beauharnois-Salaberry
Le CJE Beauharnois-Salaberry présente le projet JET 2.0 Le CJE Beauharnois-Salaberry présente le projet JET 2.0

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.