Nouveaux outils pour garder les citoyens de Mercier informés

Afin de faciliter la recherche d’informations pertinentes sur la pandémie en cours, la Ville de Mercier a mis en ligne sur son site Web une section regroupant toutes les mesures et décisions qu’elle a prises pour lutter contre la propagation de la COVID-19. La page Coronavirus sera donc mise à jour chaque fois que de nouvelles mesures ou décisions seront prises par la Ville.
capture ecran site Web Ville Mercier section coronavirus 17mars2020

« Nous invitons donc la population de Mercier à se référer fréquemment à cette page », a précisé la mairesse de Mercier, Lise Michaud.

En plus de cette page, les nouvelles continueront d’être publiées et disponibles sur la page d’accueil du site Internet de la Ville, en plus d’être partagées sur la page Facebook Ville de Mercier.

Communication quotidienne

Par ailleurs, à compter du 17 mars et jusqu’à nouvel ordre, un représentant de la Ville de Mercier prendra la parole publiquement chaque jour, vers 15 h, via Facebook Live. La Ville de Mercier profitera de cette allocution quotidienne pour faire le point sur les initiatives qu’elle a prises pour lutter contre la propagation du Coronavirus.

« En temps de crise, il est important de faire en sorte que les citoyens soient informés, ce qui leur permet de prendre des décisions éclairées et de faire leur part pour soutenir leur communauté. C’est dans cette perspective que je m’adresserai chaque jour aux citoyens de Mercier, et ce, jusqu’à ce que nous ayons passé ensemble à travers cette épreuve », a souligné Lise Michaud.

Rappelons que la Ville de Mercier  a déjà mis en place plusieurs mesures, incluant téléphoner aux aînés de son territoire, mener les séances du conseil à huis clos et fermer l’ensemble de ses établissements municipaux, afin de réduire les risques de propagation de la COVID-19.


Share
Posté dans: COVID-19, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Cuisine de rue autorisée et retour des terrasses à Valleyfield Cuisine de rue autorisée et retour des terrasses à Valleyfield
Le vaccin AstraZeneca offert aux 45 ans et plus Le vaccin AstraZeneca offert aux 45 ans et plus
Le CA réitère sa confiance en l’équipe de direction du CISSSMO Le CA réitère sa confiance en l’équipe de direction du CISSSMO
Clinique mobile de dépistage à Mercier les 22 et 30 avril Clinique mobile de dépistage à Mercier les 22 et 30 avril
Atténuation tarifaire pour le camp de jour de Beauharnois Atténuation tarifaire pour le camp de jour de Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.