Nouveaux défis pour Michel Joly et Mario Besner à Valleyfield

Conscient que son rôle de leader économique régional ira en s’accroissant, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, annonce aujourd’hui (mercredi) le repositionnement  stratégique de deux des ses directeurs. Ainsi Michel Joly obtient le poste de directeur des relations avec le milieu et Mario Besner devient directeur du développement économique.

Cumulant plus de 25 ans d’expérience dans le monde municipal, Michel Joly a préalablement occupé divers emplois à Salaberry-de-Valleyfield, dont ceux de coordonnateur à l’urbanisme et aux permis et directeur du développement, ainsi qu’adjoint au directeur général. Détenteur d’un baccalauréat en études urbaines de l’Université Concordia, il possède également une scolarité de maîtrise en analyse et gestion urbaine de l’Université du Québec à Montréal.

À titre de directeur des relations avec le milieu, M. Joly encadrera l’ensemble des ressources de la municipalité au niveau du développement commercial, touristique, institutionnel, social ainsi qu’au niveau des communications promotionnelles et citoyennes. Il assumera également la direction générale advenant l’absence du directeur général.

Quant à Mario Besner, il dirigera le développement économique, un secteur en pleine effervescence.

Avec plus de trente années d’expérience dans le domaine public, provincial et municipal, et en développement économique, M. Besner complète bien l’expertise municipale en place. Il s’occupera principalement de la mise en marché des parcs industriels municipaux, de prospection et de développement industriel.

Enfin, en ce qui concerne ces nominations, le maire Denis Lapointe a déclaré « La Ville de Salaberry-de-Valleyfield gère des projets très importants dans les domaines industriel, commercial, résidentiel, institutionnel et du développement social. La concrétisation de ces deux nouvelles entités témoigne de notre volonté de prendre les moyens nécessaires pour permettre la réalisation de nos nombreux projets ».


Share
Posté dans: Affaires, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Achat local : la CCIVS dévoile les gagnants de son concours Achat local : la CCIVS dévoile les gagnants de son concours
La population de Beauharnois-Salaberry en croissance de 2,9 % en 2021 La population de Beauharnois-Salaberry en croissance de 2,9 % en 2021
Hausse de 1,45 % du compte de taxes moyen à Beauharnois Hausse de 1,45 % du compte de taxes moyen à Beauharnois
Des actions concrètes pour la croissance économique à Châteauguay Des actions concrètes pour la croissance économique à Châteauguay
Le Laurier Palace : une tragédie oubliée Le Laurier Palace : une tragédie oubliée

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.