Nouveau site Web pour Escapade Beauharnois-Salaberry

Escapade Beauharnois-Salaberry accueille depuis peu ses visiteurs sur son nouveau site Web à l’adresse escapadebhs.ca. La nouvelle plateforme contient différentes sections pour savoir où dormir et où manger sur le territoire. Il offre également un outil de recherche regroupant les attraits, les activités et des suggestions d’escapades.

Escapades propulsées par Desjardins, pour le temps des Fêtes

Deux escapades gourmandes seront proposées cet hiver et ce printemps.

Spiritueux et café (18 et 25 février 2023)

À la Brûlerie Emma, les participants pourront en apprendre davantage sur le processus de torréfaction ainsi que sur les différents grains de café. Ils pourront ensuite découvrir toutes les étapes de fabrication des produits d’alcool de la Distillerie 3 Lacs. Ces deux visites s’accompagnent de dégustations ainsi que de bouchées, le tout pour 60 $ par personne (taxes et frais de billetterie inclus).

Miel et houblon (18 et 25 mars 2023)

Cette escapade permettra aux personnes présentes d’en apprendre plus sur l’apiculture, les abeilles et la vie à la ruche au Centre d’interprétation du miel et de l’hydromel, situé à l’hydromellerie Miel Nature, lauréate de plus de 316 prix nationaux et internationaux. Les participants pourront goûter à ces produits renommés. Cette journée se terminera à la Microbrasserie La Centrale pour y trouver une grande variété de bières, accompagnées de bouchées. L’aventure complète se détaille à 65 $ par personne, taxes et frais de billetterie inclus.

« Ces escapades permettent d’échanger directement avec les producteurs locaux et de goûter leurs créations. À l’approche des Fêtes, il s’agit d’un beau cadeau à offrir pour ceux qui préfèrent donner une activité », expose Mme Dostie.

Compléter le magasinage des Fêtes

Pour les soupers, la section « Où manger » du site propose plusieurs boutiques où s’approvisionner en produits gourmands et une liste des restaurants du territoire.

Pour bouger un peu

Pour se dégourdir, la section Activités regroupe des propositions de promenades, d’activités sportives, culturelles et hivernales. Les visiteurs peuvent également consulter l’onglet Parc régional pour trouver toutes les informations sur cette infrastructure récréotouristique majeure.

« Nous vendons les charmes de notre région, nous proposons une expérience. Il était important d’utiliser un visuel attrayant ainsi qu’un outil facilitant les découvertes », explique Chantal Dostie, coordonnatrice à la promotion régionale.

Pour savoir quoi faire dans la région de Beauharnois-Salaberry, rendez-vous au escapadebhs.ca.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Modifications apportées à l’horaire des établissements du CISSSMO Modifications apportées à l’horaire des établissements du CISSSMO
Horaire des fêtes à Vaudreuil-Dorion Horaire des fêtes à Vaudreuil-Dorion
Le CISSS de la Montérégie-Ouest rappelle les bonnes pratiques de consultation Le CISSS de la Montérégie-Ouest rappelle les bonnes pratiques de consultation
Dîners des Fêtes à la ferme pour Uniag Coopérative Dîners des Fêtes à la ferme pour Uniag Coopérative
140 nouvelles décorations lumineuses à Salaberry-de-Valleyfield 140 nouvelles décorations lumineuses à Salaberry-de-Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2023 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.