Nouveau panneau de pointage numérique à l’Aréna André-Richard

Dans le cadre de la revitalisation de ses infrastructures, la Ville de Beauharnois s’associe avec la Caisse Desjardins de Beauharnois afin d’équiper l’Aréna André-Richard d’un tout nouveau panneau de pointage numérique.

Lyne Villemaire, directrice générale de la Caisse Desjardins de Beauharnois, et Alain Dubuc, maire de la Ville de Beauharnois.

Présente et impliquée pour la jeunesse, c’est avec enthousiasme que la Caisse Desjardins de Beauharnois coopère à l’amélioration des installations de l’aréna, plus précisément en contribuant au remplacement du panneau de pointage qui était en fin de vie.

« Encore une fois, nous démontrons notre distinction coopérative par un geste significatif qui a un réel impact dans la communauté et nous en sommes très fiers. L’aréna est un lieu familial et rassembleur pour les citoyens et c’est important de le rendre intéressant, dynamique et moderne pour les jeunes », explique Lyne Villemaire, directrice générale de la Caisse Desjardins de Beauharnois.

Cet investissement majeur de la ville s’élève à près de 120 000 $ et sera bénéfique à plusieurs groupes de la communauté, dont la Fédération du hockey mineur, le Club de patinage artistique de Beauharnois, l’Académie de hockey des Patriotes-de-Beauharnois, les nombreux tournois de hockey, les différentes ligues de hockey pour adultes, le camp de jour de Beauharnois, les grands évènements culturels, et bien d’autres.

« Moderniser un outil de ce genre pour notre aréna, lieu de premier choix pour accueillir les évènements sportifs, culturels et sociaux de la région, était logique. Si nous désirons inciter, et même voir augmenter l’activité physique chez les jeunes, il faut tout d’abord entretenir et améliorer nos installations. J’aimerais remercier la Caisse Desjardins de Beauharnois qui a accepté d’être notre partenaire financier dès le départ, et ce, au bénéfice de la jeunesse », se réjouit Alain Dubuc, maire de la Ville de Beauharnois.

Le panneau, installé récemment dans le bâtiment, a généré de nombreuses réactions positives auprès des usagers. La Ville de Beauharnois souhaite se garder quelques semaines de rodage et de formation pour l’outil afin de maximiser son utilisation. Une mise à jour du plan de commandite et de visibilité pour les entreprises désirant afficher dans l’enceinte de l’installation sportive sera aussi déployée au courant de l’année 2023, le panneau permettant de diffuser publicités et vidéos promotionnelles. Pour plus d’information, il est possible de contacter l’équipe du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire par courriel au [email protected] ou au 450 429-3546, poste 242.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Plusieurs emplois pour étudiants disponibles à Beauharnois Plusieurs emplois pour étudiants disponibles à Beauharnois
Le parc de la Pointe-du-Buisson ouvert au public en tout temps Le parc de la Pointe-du-Buisson ouvert au public en tout temps
Beauharnois en mode semaine de relâche Beauharnois en mode semaine de relâche
Retour des clubs de lecture à Beauharnois Retour des clubs de lecture à Beauharnois
Dévoilement des lauréats du Concours de bourses étudiantes Dévoilement des lauréats du Concours de bourses étudiantes

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2023 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.