Nouveau délai dans le procès de Brandon Pardi accusé d’avoir fauché la petite Bianca Leduc en 2007 à l’Île-Perrot

Après près de trois ans d’attente, le procès de Brandon Pardi devait débuter le 9 novembre, mais le juge Mercier a accepté vendredi de reporter l’affaire de plusieurs mois. Ce nouveau délai permettra de déterminer si Brandon Pardi est admissible à l’aide juridique. Actuellement, l’accusé et ses parents ne peuvent payer les services d’un expert et d’un avocat.

Le 31 octobre 2007, l’accusé célébrait ses 18 ans le jour où il a été impliqué dans l’accident de route qui a coûté la vie à Bianca Leduc. Pardi est accusé de conduite dangereuse et de négligence criminelle ayant causé la mort.

INFOSuroit.com, vous rappelle que l’autre automobiliste impliqué était mineur à l’époque. De son côté, son procès a débuté en septembre au Palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield et se poursuivra en décembre prochain.

Malheureusement cette triste nouvelle retiendra encore l’attention en 2011.


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La Ville de Mercier proactive pour la sécurité de ses citoyens La Ville de Mercier proactive pour la sécurité de ses citoyens
2Frères en spectacle à Mercier le 23 juin 2Frères en spectacle à Mercier le 23 juin
Le Service de police de Châteauguay honore ses policiers Le Service de police de Châteauguay honore ses policiers
Deux citoyens de Mercier reçoivent la Médaille du lieutenant-gouverneur Deux citoyens de Mercier reçoivent la Médaille du lieutenant-gouverneur
Lancement du projet de classe verte à l’école Saint-Joseph Lancement du projet de classe verte à l’école Saint-Joseph

Une réponse à "Nouveau délai dans le procès de Brandon Pardi accusé d’avoir fauché la petite Bianca Leduc en 2007 à l’Île-Perrot"

  1. Martin Leblanc dit :

    Qu’il ait les moyens de payer ou pas, tout le monde s’en fou! Qu’il soit jugé. Je vous rappelle qu’une enfant de 3 ans est morte par sa faute. Ça fait plus de 3 ans que cela dure. S’il avait commis un crime économique, cela ferait longtemps que la cause serait terminée. C’est totalement révoltant !

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.