Nominations importantes à la Ville de Beauharnois

Beauharnois nominations de Julie_Fortin et Alain_Gravel Photo courtoisie(PN) – La Ville de Beauharnois est heureuse d’annoncer la nomination de Mme Julie Fortin, à titre de directrice générale de la Ville et la nomination de M. Alain Gravel, à titre de conseiller stratégique – Développement durable et relations gouvernementales.

Après avoir cumulé plus de 8 années d’expérience au sein du CLD Beauharnois-Salaberry, notamment à titre de directrice du développement puis de directrice générale adjointe, Mme Fortin acceptait, le 12 août 2013, la nouvelle direction du développement stratégique et de l’occupation du territoire à la Ville de Beauharnois. Depuis le 21 juillet 2014, Mme Fortin occupait les fonctions de directrice générale par intérim à la Ville de Beauharnois.

Reconnue pour son dynamisme, son professionnalisme, sa créativité et pour la diversité de ses compétences, notamment en matière de développement stratégique, de développement du territoire, de gestion des ressources humaines, de gestion de projets, Mme Fortin représentait la candidate idéale pour occuper les fonctions de directrice générale de la Ville.

Détentrice d’une maîtrise en administration des affaires (MBA), elle possède un sens de l’organisation hors du commun et démontre de grandes capacités d’analyse et de synthèse lui permettant de relever les défis avec brio.

Dans ses nouvelles fonctions, Mme Fortin sera notamment appelée à consolider la nouvelle structure organisationnelle de la Ville dans un contexte où les défis se bousculent à un rythme effarent, avec la réalisation du Plan d’action en développement durable Beauharnois 20/20. Mme Fortin occupe ses nouvelles fonctions depuis le 7 octobre 2015.

Pour ce qui est d’Alain Gravel, la Ville de Beauharnois annonce sa à titre de Conseiller stratégique – Développement durable et relations gouvernementales.

Directeur général de la Ville de Beauharnois depuis le 21 juin 2010, M. Gravel relèvera de nouveaux défis au sein de l’administration municipale afin de favoriser l’avancement des divers projets de développement stratégique mis de l’avant dans le cadre du Plan d’action en développement durable Beauharnois 20/20.

M. Gravel verra notamment à établir des relations constructives avec les ministères impliqués dans la réalisation des projets. Il agira également à titre de consultant auprès des services de la Ville afin de trouver des pistes de solution aux diverses problématiques rencontrées par chacun des services.

M. Gravel mettra également à profit son expertise pour l’acquisition et la décontamination de terrains afin de favoriser la réalisation des projets de développement résidentiel, commercial et industriel à Beauharnois.

Alain Gravel occupera ses nouvelles fonctions à compter du 9 novembre 2015.

_____________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La MRC de Vaudreuil-Soulanges dévoile son Plan d’action régional en immigration La MRC de Vaudreuil-Soulanges dévoile son Plan d’action régional en immigration
Port de Valleyfield : un nouveau conseil d’administration et des projets d’expansion Port de Valleyfield : un nouveau conseil d’administration et des projets d’expansion
Des citoyens intègrent le comité Environnement de la Ville de Vaudreuil-Dorion Des citoyens intègrent le comité Environnement de la Ville de Vaudreuil-Dorion
Lutte contre le cancer – Plus de 574 700 $ pour les Relais pour la vie de la région Lutte contre le cancer – Plus de 574 700 $ pour les Relais pour la vie de la région
Aide pour les déclarations d’impôt : deux ministres à la rencontre de bénévoles Aide pour les déclarations d’impôt : deux ministres à la rencontre de bénévoles

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.