Nomination et changements à la Mutuelle d’Attraction

Mutuelle-d-Attraction-Cecilia-Antunes-directrice-generale-avec-logo-Photo-INFOSuroit-com_(JP Major) – Il y a des changements au sein de l’organisme Mutuelle d’Attraction. La nomination de Cécilia Antunes au poste de directrice générale a été entérinée lors de la récente réunion des membres du conseil d’administration le 25 septembre dernier.

Mme Antunes était coordonnatrice par intérim depuis le printemps dernier. Elle succède à Marie-Claude Dufresne décédée en juillet dernier. Résidante de Salaberry-de-Valleyfield, Cécilia Antunes détient l’équivalent d’une Maîtrise en psychologie du travail en France. Elle a travaillé pour ArcelorMittal sur des missions de recrutement et d’évaluation des salariés. Pendant plus de deux ans, elle a aussi oeuvré pour un cabinet de conseils en ressources humaines sur des missions d’insertion et d’orientation professionnelle.

-Un nom simplifié-

Autre information concernant l’organisme, en août dernier le nom a été légèrement modifié auprès du Registre des entreprises du Québec. Autrefois Mutuelle d’Attraction Région Valleyfield-Huntingdon, l’appellation a été réduite officiellement à Mutuelle d’Attraction. Le changement était prévisible, puisque les membres, partenaires et utilisateurs des services utilisaient de toute façon la version courte de la dénomination.

-Renouveau aussi dans le membership-

Outre les membres à l’origine de l’organisme tels que le Groupe Meloche, SGM Automation, JR Mécanique, Industries Valtech, Trial Design, etc., la dernière année 2011-2012 a vu l’arrivée d’une dizaine de nouveaux membres dont la CRÉ Vallée du Haut Saint Laurent, les Résidences 4 saisons, le consortium Nouvelle Autoroute 30, Transports Jocelyn Bourdeau, Emploi Québec, le CLD Beauharnois-Salaberry, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield et la SADC du Suroît Sud.

-Prochaine assemblée générale 10 octobre-

Avec l’automne revient aussi pour la Mutuelle d’Attraction le temps de faire le bilan et préciser les mandats de la prochaine année. L’assemblée générale annuelle aura lieu prochainement soit le mercredi 10 octobre de 07 h 30 à 10 h 30 au Restaurant Mimosa de l’Hôtel Plaza au centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield. Les membres doivent confirmer leur présence avant le 5 octobre (450-377-4747 ou via courriel à [email protected]).

Rappelons que l’an dernier à l’occasion de l’assemblée générale, il y avait présentation de certains nouveaux services offerts par la Mutuelle d’Attraction dont un programme d’aide aux employés, l’accès à une bibliothèque de documents et références en lien avec les ressources humaines, ajout sur le site Internet des métiers les plus recherchés par les membres de l’organisme et un ajustement des forfaits d’adhésion.

Mutuelle-d-Attraction-logo-et-image-travailleurs-publie-par-INFOSuroit-com_-Développer le capital humain-

Le développement du capital humain pour ses membres et la région est un des priorités de l’organisme qui regroupe une trentaine d’entreprises et organismes reconnus. Ces chefs de file dans leur domaine comptent près de 4 250 employés et sont donc d’importants acteurs socioéconomiques de la région du Suroît.

Pour plus de renseignements sur la nouvelle directrice générale Cécilia Antunes, sur les services disponibles au sein de l’organisme, les avantages d’être membre et sur les emplois offerts dans la région, n’hésitez pas à consulter régulièrement le site Internet de la Mutuelle d’Attraction, ou de composer le 450-377-4747.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Coop Unifrontières : ristourne record de plus de 3 M$ Coop Unifrontières : ristourne record de plus de 3 M$
Emplois étudiants : Activ’Été en mode séduction à Châteauguay Emplois étudiants : Activ’Été en mode séduction à Châteauguay
CEZinc : présence dynamique et recrutement via Facebook CEZinc : présence dynamique et recrutement via Facebook
DEV salue l’arrivée de Shopper Plus à Vaudreuil-Dorion DEV salue l’arrivée de Shopper Plus à Vaudreuil-Dorion
Retour au travail à la Caisse Desjardins après la prise d’otages Retour au travail à la Caisse Desjardins après la prise d’otages

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.