Nombreux efforts pour rassurer les citoyens de 70 ans et plus

Le bureau de la députée de Châteauguay, MarieChantal Chassé, a mis en place une équipe de bénévoles afin de communiquer avec les citoyens âgés de la circonscription. L’objectif est de s’assurer qu’aucun citoyen de 70 ans et plus ne soit laissé à lui-même.

L’équipe, constituée de près d’une dizaine de bénévoles, a rejoint à ce jour plusieurs centaines de citoyens dans la tranche d’âge visée.

« Grâce à ces appels, mon équipe et moi-même avons été en mesure d’aider près d’une vingtaine de citoyens qui avaient des problèmes dus à la crise », a affirmé la députée.

Des remerciements au milieu communautaire

Madame Chassé et son équipe désirent rappeler aux citoyens que tous sont invités à communiquer avec le bureau de la députée s’il se trouve en situation problématique.

« Je désire également affirmer que cette initiative est complémentaire au travail extraordinaire qui est fait par différents groupes de la circonscription pour contacter les citoyens plus âgés. Le Centre d’action bénévole (CAB) du grand Châteauguay, le Centre des 55 ans et plus de Châteauguay et la FADOQ de Châteauguay, pour ne nommer qu’eux, font déjà énormément en ce sens. Sans oublier tous les efforts déployés par les municipalités de la circonscription » a conclu madame Chassé.


Share
Posté dans: COVID-19, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La Ville de Mercier remercie ses bénévoles La Ville de Mercier remercie ses bénévoles
La Rose d’or portera le nom de Huguette Huot La Rose d’or portera le nom de Huguette Huot
Enfants abordés par des individus suspects à Châteauguay Enfants abordés par des individus suspects à Châteauguay
Programmation d’automne de Château Scènes Programmation d’automne de Château Scènes
Procureur recherché à la Ville de Châteauguay Procureur recherché à la Ville de Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.