Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Noël en juillet au Marché Fermier du comté d’Huntingdon

Marche Fermier Huntingdon kiosques producteurs et artisans Photo INFOSuroit_com(Collaboration Adèle Major) – Le Marché Fermier du comté d’Huntingdon est en activité pour une dixième saison consécutive. Pour 2015, le marché est en force les mercredis, de 15 h à 19 h, sur la rue Dalhousie, près du parc Prince-Arthur.

Un nouveau thème est proposé chaque semaine par l’équipe du Marché Fermier. Ce mercredi 22 juillet, on fête Noël en juillet au Marché. Les producteurs, artisans et organismes membres seront présents pour offrir leurs produits de qualité, tels que des fruits et légumes biologiques, viennoiseries, viandes, alcools du terroir, artisanat et plus. Des produits vrais et frais préparés par des producteurs de la région du Haut-Saint-Laurent et des environs.

On ne sait pas qui jouera le Père Noël, mais l’on sait que le coordonnateur du Marché Fermier et producteur de viande et charcuteries Sylvain Gascon sera présent cette fois en vrai et non en carton 😉

Marche-Fermier-du-comte-d-Huntingdon-Concombres-Piment-Pere-Noel-Photo-INFOSuroit-com_Jeannine-HaineaultAmenez donc la famille ce mercredi dès 15 h et venez fêter Noël en juillet au Marché Fermier du comté d’Huntingdon.

À venir

La Journée Godmanchester aura lieu le 29 juillet, dernier mercredi du mois. Pour l’occasion, le Marché Fermier du comté d’Huntingdon mettra à l’avant-plan les exposants et artisans du Canton de Godmanchester. De la musique country est également au programme.

Les activités du Marché Fermier se poursuivent tous les mercredis, de 15 h à 19 h, jusqu’au mois de septembre.

Marche Fermier Huntingdon du 15 juillet 2015 Photo INFOSuroit_com

__________________________________________________________________


Share
Posté dans: Agroalimentaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Plusieurs activités pour les 40 ans du CPE Bobino Plusieurs activités pour les 40 ans du CPE Bobino
Des soirées Meurtre et Mystère à La Factrie Des soirées Meurtre et Mystère à La Factrie
Anne Quach – Rentrée en force à Ottawa Anne Quach – Rentrée en force à Ottawa
Activité originale en vue de l’accueil d’une famille syrienne Activité originale en vue de l’accueil d’une famille syrienne

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.